Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:38

Quelle sera la masse salariale avant le cap salarial?
La masse salariale sera de 10M$ comme plancher et de 60M$ comme plafond

Est-ce que cette masse salariale sera la même en séries éliminatoires?
Non. Avec cette version, nous pouvons modifier le cap salarial et il sera actif au prochain tour. Dans ce cas, au 89e tour, la masse salariale sera augmentée à 100M$, ce qui ne causera aucun problème d'alignement

Est-ce qu'il y aura une limite salariale pour payer un joueur?
Non, aucune limite ni contrainte, autre que la masse salariale en place. Cela veut dire qu'un DG peut payer 20% de sa masse salariale sur un joueur s'il le veut

Est-ce que je peux libérer un joueur?*
Dans cette version, le joueur peut refuser d'être libéré. Si c'est le cas, simplement le mentionner par MP au commissaire et le joueur en question sera libéré automatiquement

Est-ce qu'il y aura une pénalité à libérer un joueur?
Comme le salaire restant d'un joueur est inscrit sur la masse salariale pour une saison, le montant restant du joueur sera déposé sur un contrat d'un joueur avec un an de contrat, jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, le joueur qui ne pouvait pas être libéré le sera

Est-ce qu'on peut signer des agents libres?
Oui, on peut signer des agents libres sans compensation. Aucune limite salariale

Est-ce que je peux retourner un joueur prospect?
Oui, tant que le joueur a 20 ans ou moins, peu importe le nombre de matchs joués en carrière. Si le joueur n'est pas recrue, il peut être retourné quand même

Est-ce que je peux ajouter des règlements et/ou donner mon opinion sur un sujet?
Bien sûr! La ligue est là pour cela. Simplement donner son opinion avec respect et le tout sera discuté


Dernière édition par Shadowjoe le Ven 19 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

Petit détail concernant la libération de contrat : si le joueur à libérer est âgé de 25 ans ou moins, c'est le tiers qui est à payer, contrairement aux deux-tiers du contrat si le joueur est âgé de 26 ans ou plus

Exemple : si le joueur est payé 1 000 000$ à 25 ans, 333 333$ sera remis sur un contrat d'un joueur, puis le joueur à libérer le sera. À 26 ans, ce sera 666 667$ qui sera remis sur un contrat d'un joueur, puis le joueur à libérer le sera
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:56

Est-ce que le draft sera aléatoire ou si on draft en fonction de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:57

En fonction de la réalité pour les deux premières rondes, j'ai sorti les 65 joueurs qui ont joué le plus de rencontres dans la LNH, dans une autre section du forum. Après cela, c'est aléatoire

En gros, dans cette ligue, les choix de première et deuxième ronde valent beaucoup, et peut-être même la troisième ronde, selon les années (je pense à 2003 surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:26

Bon on repart sur savoir qui a avoir kovalchuk encore ?? Razz
(1st pick 2001)
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:54

Est-ce qu'on va avoir droit a des recottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:43

Pour le premier choix, si quelqu'un veut prendre un autre joueur, il a le droit Wink
Pour des recotes, je ne suis pas fermé à l'idée, mais si je retouche des joueurs, je baisse le potentiel un peu, dans le sens que le joueur sera trop fort au présent et dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

Je ne parle pas de prospect, mais bien de joueur deja actif qui ont des cotes un peu faible vs la carriere qu'ils ont eu
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

Oui, si tu veux faire le tour des joueurs et me faire une liste d'ici le premier tour (je vise début novembre), ça m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Ca ou ... on dit que chaque équipe a droit a 2 recottes, mais on doit fournir une explication du pourquoi nos 2 joueurs ont droit a une recotte
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

MikeBossy_911 a écrit:
Ca ou ... on dit que chaque équipe a droit a 2 recottes, mais on doit fournir une explication du pourquoi nos 2 joueurs ont droit a une recotte
Bonne idée. J'appuie la motion

Encore : deux recottes par club, mais pour talent immédiat ou pour talent futur! J'augmente les cotes pour qu'il joue à 18 ans, au détriment d'un ou deux points de potentiel, ou j'y vais tranquillement, mais avec un ou deux points de plus en potentiel... C'est à considérer aussi, je pourrais donner le choix aux DGs
Revenir en haut Aller en bas
DGBob

DGBob

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:22

Est-ce qu'on a droit a un rachat de contrat sans pénalité ?? tu sors tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

MikeBossy_911 a écrit:
Est-ce qu'on a droit a un rachat de contrat sans pénalité ?? tu sors tu sors
Je vais répondre à cette question sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue :: Suggestions/Aide/Commentaires/Questions-