Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LA LNHS est morte, vive la RHL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:03

Bonjour à tous,

C'est avec un immense regret que je vous indique que la LNHS n'existe plus. En effet, depuis l'an dernier, je simule seul mais ceci n'est pas un problème; c'est surtout du fait que la nouvelle version de l'engin commissaire est boguée et me force à fermer la ligue. Juste pour vous donner une idée, cela me prend environ cinq à dix minutes juste pour régler les bogues avant de simuler, soit par l'alignement et surtout, à cause de la ligue américaine. Le désir de continuer n'est plus là

Du même coup, je vous indique que je reprend la ligue RHL (Retro Hockey League), celle que j'avais débuté il y a quelques années avec Guillaume Pelletier pour débuter la saison 2000-01. Cette ligue est ma dernière en tant que commissaire et si celle-ci ne vous convient pas, je mets définitivement la clé dans la porte et je ne serai plus commissaire

C'est dommage d'arrêter ici la LNHS, mais celle-ci se reprend avec la RHL. Si vous êtes intéressé à y participer, le forum reste le même, le courriel également. Le lien pour télécharger la version DG de cette ligue est ici : https://mega.nz/#!KAtg1C7Q!n6HZ-SRS5X4KkSlb-QqbP4ayWUErHsST3cF6QypV3cU

Le forum et le site web reste le même. Du même coup, si vous regarder maintenant, c'est le HTML de 2000-01. Si vous voulez un club, faites juste me l'indiquer ici et je vous expliquerai la façon de faire. Si vous ne voulez pas continuer la ligue, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
DgBasque

DgBasque

Messages : 366
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2012

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

Domage et merci bcp à toi pour toute ce que tu as fais, ça été un plaisir dans la LNHS.

Je vais suivre et participer dans la ligue RHL avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

Je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

DgBasque a écrit:
Domage et merci bcp à toi pour toute ce que tu as fais, ça été un plaisir dans la LNHS.
Je vais suivre et participer dans la ligue RHL avec toi.
Merci d'être un DG impliqué qui n'aura pas d'autre choix que de changer d'équipe puisque c'est le club du commissaire


Dernière édition par Shadowjoe le Ven 19 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

MikeBossy_911 a écrit:
Je vais suivre
Merci d'être un DG impliqué qui risque fort bien de changer d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Je vais suivre aussi Very Happy mais je vais juste pouvoir installer le tous mercredi ou jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:39

Frank8999 a écrit:
Je vais suivre aussi Very Happy mais je vais juste pouvoir installer le tous mercredi ou jeudi prochain
Merci d'être un DG impliqué. Washington a un bon club, penses-tu le garder ou changer?
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:46

J'embarque moi aussi, je regarde les teams dispo….je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

DG Junior1 a écrit:
J'embarque moi aussi, je regarde les teams dispo….je vous reviens
Merci d'être un DG impliqué et peut-être que tu risques de garder les Devils... gros club!
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Je vais regarder cela, je te revien sous peu
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:11

Oui en effet je risque de garder les devils, juste parce que je déjà l'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge

Messages : 747
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:42

De retour bien !

Il y a 2 équipes qui me font de l’oeil avant les Huileux troisième sur ma liste.

J’espere être chanceux au tirage
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

challlenge a écrit:
De retour bien !
Il y a 2 équipes qui me font de l’oeil avant les Huileux troisième sur ma liste.
J’espere être chanceux au tirage
Merci d'être un DG impliqué et te connaissant, tu vas sûrement vouloir développer les frères Sedin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du comité
Dom

Messages : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

Ouais j'ai pas suivi ben ben c'est dernier temps... Dsl ... Je promet de redevenir le dg actif!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

Dom a écrit:
Ouais j'ai pas suivi ben ben c'est dernier temps... Dsl ... Je promet de redevenir le dg actif!
Tu n'es pas le seul à ne plus avoir suivi. Merci d'être un DG impliqué et te connaissant, un club de l'ouest, bien équilibré, serait ton genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du comité
Dom

Messages : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:54

Humm Dallas Razz LOLL!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:12

Non, plus... bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keijero

Keijero

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

Je reste, si mes tendinites peuvent me lacher et que ma blonde accouche, ca ne me nuirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Dom a écrit:
Ouais j'ai pas suivi ben ben c'est dernier temps... Dsl ... Je promet de redevenir le dg actif!

On est deux!

J’peux garder mon équipe? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

DG-Fred a écrit:
Dom a écrit:
Ouais j'ai pas suivi ben ben c'est dernier temps... Dsl ... Je promet de redevenir le dg actif!

On est deux!

J’peux garder mon équipe? Lol


J'vois aucun probleme avec ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGBob

DGBob

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

Je vais être de l'aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

Honnêtement, je m'en doutais que l'engoûment pour cette ligue allait être là pour plusieurs raisons :

- Les DGs (et le commissaire) n'ont pas apprécié la nouvelle version de GM Hockey
- L'action (sur le forum et la ligue) y était lors de l'ancienne version
- Des DGs que j'ai approché sur Facebook m'ont dit qu'ils ont quitté à cause de la nouvelle version
- Plusieurs DGs de la ligue rétro seraient de retour demain matin, j'ai probablement 6-7 DGs qui m'ont donné leur liste
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:42

DG-Fred a écrit:
J’peux garder mon équipe? Lol
Si tu veux garder ton club, tu peux rester sur le forum en attendant pour 18 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:43

C'est bien simple : je pense débuter le tout en novembre. Si j'ai les 21-22 DGs de la LNHS qui acceptent et les autres DGs qui ont lâché pour cause de bogues de la version la plus récente, c'est fort possible que le tout démarre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Penguins-Dan

Penguins-Dan

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016

LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Je vais prendre les Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA LNHS est morte, vive la RHL! Empty
MessageSujet: Re: LA LNHS est morte, vive la RHL!   LA LNHS est morte, vive la RHL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA LNHS est morte, vive la RHL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue :: Annonces de la Ligue-