Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 floride vs phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frederic f.bolduc

frederic f.bolduc

Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

gros transaction pour la floride moi je echange z.parise et d.setoguchi pour r.nash +choix de 1 ronde de phoenix et j.sefton b de potentiel.va a phoenix z.parise et d setoguchi et va a floride r.nash et choix de 1 ronde de phoenix et j.sefton .


Dernière édition par frederic f.bolduc le Mer 16 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:55

Vers :PHX: D.Setoguchi + Z.Parise

Vers floride vs phoenix 1537322503 R.Nash + 2nd pick :PHX: 


J'accepte. Jusqu'à présent l'expérience Nash n'a pas apporté ses fruits et avec les resignatures de contrats de certain joueurs, ça compliquait la chose. J'obtiens deux joueurs qui pourront bien faire avec ma formation sur un top 9.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:27

TRADD IMPOSSIBLE.

NASH ne peut être échangé et ce pour toute la durée de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:45

LOCK je veux en parler en privé avant !

Merci de votre compréhension le tout devrait être régler dans des délais très bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

Après discussion à l'interne la décision est la suivante :

Il y avait un mal entendu entre moi et Fred, j'avais dit que Nash était inéchangeable dans le sens qu'il serait très difficile de l'échanger vu son impact sur la masse salariale et non que Phoenix n'avait pas le droit de l'échanger. La seule règle qui était claire à ce niveau c'est que son contrat ne pourra pas être racheté lors de la période de rachat à la fin de la présente saison lorsque le plafond redescendra.

Après consultation des membres du comité qui ont eu à juger la transaction comme toutes les autres transactions, le verdict est que la transaction est refusée puisque selon nous Floride donne beaucoup trop en échange de Rick Nash.

Cette transaction est refusée sur le plan hockey seulement et le contrat de Nash n'a pas pesé dans la décision.

Les deux DG peuvent soumettre une nouvelle mouture de la transaction dès maintenant sur un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
frederic f.bolduc

frederic f.bolduc

Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

un petit mise jour choix de 1 ronde et j.sefton et nash vs z.parise et d.setoguchi va a phoenix z.parise et d.setoguchi va a floride nash et choix de 1ronde et j.sefton
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:21

Donc la nouvelle transaction a juger est:

Setoguchi + Parise

Vs

Nash + 1st phoenix + J.Sefton
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:40

J'avais refusé au début parce que Phoenix ne donne pas assez, 1st pick et Sefton, très moyen, est mieux, mais pas encore assez

Pour moi, Nash vaut proche de Setoguchi ou Parise, mais pas vraiment plus que cela. 1st pick et Sefton (B de potentiel) ne valent pas, pour moi, Setoguchi ou Parise

C'est refusé encore une fois de mon côté pour cette raison : Phoenix ne donne pas assez, ou Floride donne trop
Revenir en haut Aller en bas
frederic f.bolduc

frederic f.bolduc

Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 43

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:46

bonjour les juge setoguchi ou parise vs nash.moi offre setoguchi ou parise et b.schenn vs nash shadowjoe
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:02

Annulez la transaction. Je ne vois pas comment on peut de bonne foi trouver Setoguchi ou Parise aussi bon que Nash. Je vais le garder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:55

Avant toute chose attendons que JF et Fred donnent leurs opinions sur la transaction eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:56

Pour ma part, je trouvais cela déjà cher payer pour Nash... l'ajout que PHX donne n'est pas assez grosse pour valoir la valeur des deux joueurs offres.... moi aussi pour ma part je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:26

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:32

Transaction annulée. Le DG des Coyotes devra se rendre à l'évidence, Rick Nash ne vaut pas ce qu'il demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floride vs phoenix Empty
MessageSujet: Re: floride vs phoenix   floride vs phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

floride vs phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions refusées-