| Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) | |
|
Auteur | Message |
---|
TomTanaka
| Sujet: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 21:56 | |
| Quel genre d'offre je pourrait avoir pour le tout premier choix overall? J'y tient beaucoup mais j'ai changer ma position un peu, peut-être pourrait-je bouger si l'offre en vaut vraiment la peine! Il doit y avoir aux moins un joueur de centre dans la transaction! |
|
| |
DG-Fred Membre du comité
Messages : 2428 Réputation : 5 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 21:58 | |
| J'ai Iginla, je croix qu'il est du style de joueur qui t'intéresse ? |
|
| |
TomTanaka
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 22:05 | |
| - HAWKS a écrit:
- J'ai Iginla, je croix qu'il est du style de joueur qui t'intéresse ?
Iggy est bel et bien mon genre de joueur, mais ce n'est pas un centre et il se fait un peu vieux, on pourrait quand même jaser puisque Jarome est quand même un joueur élite, tu voudrait entouré le trade comment ou t'a pensé a juste du un contre un?? |
|
| |
DG-Fred Membre du comité
Messages : 2428 Réputation : 5 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 22:06 | |
| - TomTanaka a écrit:
- HAWKS a écrit:
- J'ai Iginla, je croix qu'il est du style de joueur qui t'intéresse ?
Iggy est bel et bien mon genre de joueur, mais ce n'est pas un centre et il se fait un peu vieux, on pourrait quand même jaser puisque Jarome est quand même un joueur élite, tu voudrait entouré le trade comment ou t'a pensé a juste du un contre un?? Lala j'avais pensé à un contre un, mais on peut grossir, dépends de ce que tu es près a ajouté |
|
| |
TomTanaka
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 22:08 | |
| Je vais attendre de voir d'autres offres quand même. Ce choix repêche un joueur concession donc je m'attend a de bonnes offres. |
|
| |
TomTanaka
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Mer 12 Nov - 22:31 | |
| À la personne qui vient de m'envoyer un message, svp le renvoyer je l'ai supprimer sans faire exprès, ma boute de réception était pleine alors j'ai fait "Tout Supprimer" au meme moment ou un popup ouvrait pour me dire que j'avais eu un nouveau message. lol |
|
| |
TomTanaka
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Jeu 13 Nov - 8:52 | |
| À date pas trop satisfaisant, je voudrais une superstar Centre. Vous avez encore un peu de temps mais ça me semble se décider entre Tyler et Taylor pour moi! |
|
| |
challlenge
Messages : 747 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) Jeu 13 Nov - 9:31 | |
| Moi je peux offrir Tavares !
Il est à Montréal je sais mais il y a une clause secrète que personne a vu pas même le Dg de Montréal qui prévoit que Tavares reviendra la deuxième saison à Saint Louis en retour d'un 8ième pick !
:sortis: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) | |
| |
|
| |
| Premier choix overall (Juste pour voir on sais jamais...) | |
|