Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 buffalo/ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAm9629

SAm9629

Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

j echange

B.Campbell, M.Carle, Choix au repêchage Ronde 1 (de Buffalo)., Choix au repêchage Ronde 3 (de Calgary).

VS

Choix au repêchage Ronde 2 (de Ottawa)., E.Karlsson, S.Glennie(prospect)


la raison est tout simplement que je nest pas une equipe assez forte pour la coupe cet année donc je vais marranger pour avoir un bon club jeune pour viser la coupe dans 2 saison! Avec Myers, Karlsson, Turris, Glennie, Barrie, Eakin sa devrait devenir un bon club dans quelque année..entk esperons!
Dg ottawa devrait confirmer en soirée!

Merci
SAm
dg buff
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

po pire po pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

Refusé. Erik Karlsson et Scott Glennie présentement ne valent pas Brian Campbell, alors si Buffalo y ajoute Matt Carle et deux choix de ronde (dont un 1er), c'est carrément à l'avantage de Calgary

Juste pour moi, Campbell vaudrait Karlsson, Glennie et 1st de Calgary!
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:52

Ottawa tu vx dire ..
Revenir en haut Aller en bas
SAm9629

SAm9629

Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

? Bah veyon serieux? Campbell est 7 Million pour 7 ans.. Pas tout le monde qui est capable de supporter un salaire comme donc cest pour ca que je le laisse partir et 1e ronde je vais me replacer donc mon premiere ronde pick, etant donner le repechage moyen de cet annee, devrait ne pas etre tres bon! Matt carle etait pour glennie et 2e ronde et campbell et 1 e ronde etait pour 2e ronde et Karlsson qui va devenir une machine et qui est encore jeune avec A- de potentiel et coute seulement 850 000$$ je ne comprend pas vrm ta facon de penser meme si je la respecte a 100% Joe. Entk regarder ca entre vous mais moi je trouvais que peut etre ottawa etait avantager mais pas pour refuser la transaction..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Ça va prendre au moins quatre ans avant de voir Erik Karlsson être dominant dans le jeu. Il est présentement un défenseur top trois MAX dans les meilleures équipes et Brian Campbell vaut plus que cela, même à 7M$. C'est un excellent défenseur

Laissons les autres juges décider
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

Refusé pour la meme raison que Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
jas95

jas95

Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

Je trouve ça très dommage.

Ce que vous prenez pas trop en compte c'est le salaire du gars. Karlsson est moins fort à l'heure actuelle que Campbell oui (mais il sera comme lui dans 2 ans), par contre il a A- de potentiel et il va monter! Il est à 850k/1 an, il le sera encore 2 ans, puis, il signera 4 ans à 1.6m$ genre, et si la ligue est encore là après ses 7 années là, il pourra probablement resigner encore 3 ans à 3-4m$. Ainsi est fait GM Hockey, les demandes salariales sont vraiment pas hautes. Ça vaut cher ça. Tant qu'un joueur ne passe pas par les UFA pour se faire donner la grosse argent, les salaires sont très très bas.

Pour moi je trouvais ça très fair Karlsson fait partie des 8 défenseurs du jeu avec A- de potentiel, liste qui inclue les gros noms Subban, Doughty, Pietrangelo etc. et est déjà dans le jaune presque partout en plus d'être inspiré. Je vois vraiment pas où vous dites que Campbell vaut plus cher que Karlsson ?!

J'ai pas envi de m'astiner, moi ce trade là passe ou désolé Samuel mais je cancel ça, je donnerai pas Karlsson pour moins cher que ça. Enlevez le choix de 3e ronde si vous voulez. Glennie est un choix de première ronde l'an dernier, y'a un 2e choix avec ça.

Campbell a 7 ans de contrat encore à 7m$ par année. Je vois pas les raisons de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:56

Moi je vais l'accepter pour d'autres raisons. First, les deux DGs sont compétents dans leurs fonctions donc je me permet un peu plus de lousse. Deuxièmement, Karlsson est doté d'un potentiel très élevé et le tout à salaire minime. Buffalo libère environ 10M de masse salariale avec le départ de seulement deux joueurs. Avec un marché cet été de joueurs comme Luongo, Kovalchuk, Lidstrom, Marleau, Forsberg, Jagr, Sullivan, Demitra et cie, une masse bien équilibré fait très plaisir. Campbell a le syndrome du contrat, il est bon mais son salaire comptera pour plus de 10-15% de la masse salariale d'un club jusqu'en 2014. Cela affecte beaucoup sa valeur. Carle également coûte trop cher pour ce qu'il rapporte. En somme, Buffalo donne deux "problèmes" et s'amène un futur défenseur étoile. Est-ce qu'il paie trop cher en donnant son first absolument mais d'un autre côté. Campbell + 3rd vs Karlsson, pas de problème. 2nd vs Carle, pas de problème et Glennie est un choix de première ronde et a B de potentiel donc 1st vs Glennie = OK. Je crois cependant que Buffalo se devra de gagner plusieurs rangs cette saison pour que la transaction ne le désavantage pas trop mais en somme c'est acceptable. J'ai vu pire. Bien pire.


J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

Pour une fois que je suis d'accord avec Guillaume! Very Happy

Moi j'accepte aussi ce trade. Un peu dans le même ordre d'idée que Guillaume, pour moi Campbell est un boulet si le club a une masse serrée. Oui il a une bonne carte, mais seulement une bonne carte offensive. En défensive, ça fait pitié. 4 points et seulement 8 tirs au but pour un premier défenseur, moi aussi je tenterais de l'échanger.

Buffalo n'a qu'à bien entourer Karlsson et il progressera vite. J'ai d'ailleurs regardé une ancienne sauvegarde pour voir la progression, et je ne suis pas inquiet, les deux clubs gagneront à leur façon.

Je comprends parfaitement Buffalo de faire le move, j'ai déjà donné beaucoup pour de la jeunesse. Allez voir mon trade de Toews et de Tavares.

Je comprends aussi Ottawa. Si on est capable de vivre avec le salaire de Campbell, c'est avantageux. Il fait toutefois faire attention, car avec les recotes, les joueurs demanderont plus lorsqu'on les résignera, mais dans l'ensemble, pour moi, c'est plus que passable.

ACCEPTÉ!

Note : Dg_Fred_Bolduc en a fait des 1000 fois pires.
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:25

Fred Bolduc devrait être intronisé au temple de la renomée. On devrait faire un trophée Fred Bolduc pour la pire trade de l'année.

PS: Je note ça Pootch, le 8 août 2014 à 00h07. Moi et Pootch partageons un opinion similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:31

Donc si Campbell est un boulet à cause de son contrat, Souray qui a un meilleur contrat et un trophée Norris vaut donc Karlsson?
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:35

Au contraire, on dit que Campbell vaudrait plus mais que son salaire lui fait baisser sa valeur. Souray vaut déjà moins que Karlsson à la base et à 5.4M encore moins. S'il n'avait pas été la seule menace offensive à Edmonton l'an dernier, il n'aurait pas eu autant de points. 5.4M passe encore mais à 7M+ ton joueur est mieux d'être dominant pas juste un peu (Malkin, Crosby, Ovechkin, cie). Sinon tu peux avoir des joueurs de 3M qui vont faire un rôle aussi important (Visnovsky par exemple). Est-ce qu'on a un 5e juge ou c'est Dany qui devra trancher?
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:14

J'accepte egalement cette trade ! Tout a deja ete dit, je vais me contenter de l'accepter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:26

La majorité des juges sont d'accord avec la transaction je la rentre donc.

L'avantage est actuellement à Ottawa mais si Karlsson se développe bien se sera une transaction juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
SAm9629

SAm9629

Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




buffalo/ottawa Empty
MessageSujet: Re: buffalo/ottawa   buffalo/ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

buffalo/ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-