Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recottes Buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:50

T. Vanek
+ 2 LF
+ 2 TP

C'est le meilleur joueur des Sabres si on regarde uniquement le talent et il est coté comme un joueur de 2e trio. C'est un marqueur naturel qui peut compter 30 à 40 buts par saison, il me semble donc juste que ses attributs de tir soit optimiser à ses capacités.

D. Stafford
+ 2 LF
+ 1 TP
+ 1 Passe

Depuis 3-4 ans il s'est établit comme l'un des joueurs les plus fiables offensivement chez les Sabres, mais ses cotes laisse voir un joueur de 3e trio. C'est probablement le 2e meilleur joueur chez les Sabres, il semble donc normal qu'il soit coté de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Recottes acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

Shadowjoe a écrit:
Recottes acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

C'est beau pour Stafford.

Mais si tu rajoutes +4 dans le lancé frappé et le tir du poignet, Tomas Vanek deviendra un attaquant qui pourra facilement marquer 45 à 50 buts. Si je me fis à ses 3 dernières saisons: 26, 32 et 28 buts, on s'entend que ca fait une moyenne de 28 buts par saison, mérite-t-il du vert très avancé dans le tir du poignet et le lancé frappé? Je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:32

On peut faire parler les statistique comme on veut, je peux te dire que Vanek a 4 saisons de 30 buts ou plus a ses 6 dernières saisons... Je suis loin de croire que B et LF et B+ en tir du poignet soit du vert «Très avancé»... Il est dans le jaune dans les 2 catégorie présentement donc je pense que c'est un juste retour des choses pour un marqueur naturel comme lui que ses tirs soit dans le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:38

Il faut aussi regarder l'alignement en question. Si Thomas Vanek a un centre de qualité en Jason Pominville, il va produire, mais n'empêche qu'il est un marqueur de 30 buts annuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

H A B S a écrit:
C'est beau pour Stafford.

Mais si tu rajoutes +4 dans le lancé frappé et le tir du poignet, Tomas Vanek deviendra un attaquant qui pourra facilement marquer 45 à 50 buts. Si je me fis à ses 3 dernières saisons: 26, 32 et 28 buts, on s'entend que ca fait une moyenne de 28 buts par saison, mérite-t-il du vert très avancé dans le tir du poignet et le lancé frappé? Je ne crois pas....


Je suis d'accord avec le point a Alex sauf que je me suis ouin spa trop pire... mettons qu'on y va avec 3/4 cote sur les lancer ca serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
waterxwings

waterxwings

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Joliette

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Aucun problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:56

Recottes Excpeptionnelles accordées par Dany pour la perte de Preissing:

T. Myers

+2 LF
+1 controle
+ 1 passe
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:05

Vu que c'est une recotte special je suis pas sur si on accepte ou pas mais si on doit le faire


Je refuse Myers est deja tres bien coter en plus ya un potentiel de fou de A-... dans 2,3 saison y va vert partout donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

C'est une recotte qui ne doit pas passer au comité, j'en ai parlé a Dany et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:56

Jelly_77 a écrit:
Vu que c'est une recotte special je suis pas sur si on accepte ou pas mais si on doit le faire

Je refuse Myers est deja tres bien coter en plus ya un potentiel de fou de A-... dans 2,3 saison y va vert partout donc pour moi c'est non

Le comité ne vote pas sur cette recote exceptionnelle. C'était entre PA et Dany, mentionné dans le courriel
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:34

Ca reste qu'elle devait être sensée Wink Ce qui ne l'est pas du tout!

Bref, ca aurait fait plus de logique avec Christian Ehrhoff, ou encore Nathan Gerbe!
Revenir en haut Aller en bas
waterxwings

waterxwings

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Joliette

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:39

Bon bon, il faudrait pas déraper, il y a un accord entre les deux parties, les autres ne devraient pas avoir le droit de commenter. C'est une compensation et non une recotte à la DB alors..
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:41

Et comme j'ai expliqué en privé à P-A je voulais dequoi de sensé dans le sens pas +4 dans une catégorie ! Si Myers est déjà bien coté et qu'il veut l'overcoté c'est pas mon problème c'est son choix (Je dis ça mais j'ai aucunement regardé la carte de Myers)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

D'accord pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

Oui, et la raison principale de cette recotte est que je viens de perdre un défenseur qui aurait joué sur ma 2e paire, c'est logique que je me serves de cette recotte pour un joueur qui me sera utile et non pour recotter un joueur pour qu'il puisse jouer sur un 4e trio... De toute manière c'est une entente entre moi et Dany, je lui en ai parlé, on s'est entendu, je pense que personne n'a son mot à dire la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

T'as raison, j'aurais dû farmer ma yeule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:17

P-A Ricard a écrit:
Oui, et la raison principale de cette recotte est que je viens de perdre un défenseur qui aurait joué sur ma 2e paire, c'est logique que je me serves de cette recotte pour un joueur qui me sera utile et non pour recotter un joueur pour qu'il puisse jouer sur un 4e trio... De toute manière c'est une entente entre moi et Dany, je lui en ai parlé, on s'est entendu, je pense que personne n'a son mot à dire la-dessus


Ta tout a fait raison mais j'étais pas sur j'ai donc valide ! Smile

mes excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Recottes Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Recottes Buffalo   Recottes Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recottes Buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York Rangers recottes
» Tampa Bay Lightning | Recottes
» Sabres de Buffalo
» buffalo/calgary
» dispo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recotes rentrées-