Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Lun 2 Avr - 21:50

Voici ce que je prévois faire d'ici le tour 70 (nous sommes au tour 58) soit la date limite des transactions

- Donner la récompense au DG des Red Wings de Detroit pour son hébergement de la ligue

- Préparer l'envoi aux DGs concernant le taux d'actions l'an prochain (chaque deux actions vaudra 1% de rabais au total pour un contrat)

- Préparer la liste des futurs agents libres sans compensation des clubs sans DGs FAIT

Si les points un et deux ne sont pas surprenants, j'avais en tête de permettre aux DGs de transiger pour obtenir seulement les futurs agents libres sans compensation des clubs sans DGs. Je vais l'expliquer plus bas

Dernière édition par Shadowjoe le Mer 11 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Lun 2 Avr - 22:11

Voici les trois clubs officiellement sans DGs : Calgary, Chicago et Columbus, avec leurs futurs agents libres qui seraient disponibles

CALGARY : Duncan Siemens, Justin Braun, G Jaroslav Halak, G Kari Lehtonen

CHICAGO : Brent Burns, G Braden Holtby

COLUMBUS : Dan Girardi, Jonathan Ericsson, Jarred Spurgeon, Patrick Berglund, Zach Bogosian, G Jimmy Howard

Voici la façon de procéder

Pour obtenir un futur joueur sans compensation des clubs sans DGs, vous devrez transiger un joueur qui a un contrat pour l'an prochain, peu importe la position, mais un joueur qui fait partie de votre alignement. La raison? Vous n'avez aucune idée comment cela peut faire suer d'avoir des clubs sans DGs où je suis pris, en tant que commissaire, devoir modifier des contrats de joueurs juste pour atteindre le plancher salarial. De cette façon, cela me permet d'avoir une continuité salariale, sans devoir modifier un contrat à 10M$

Exemple : je veux acquérir Duncan Siemens des Flames, je dois envoyer en retour un attaquant, un défenseur ou un gardien qui a au moins un contrat l'an prochain, qui a une valeur intéressante (pas un joueur de 38-39-40 ans avec un contrat de 2-3 ans)

Foire aux questions maintenant...

- À qui dois-je envoyer ma demande? Au commissaire, qui va contacter un DG en qui il a hautement confiance, pour accepter ou refuser l'offre

- Sommes-nous obligés d'y participer? Non, pas du tout! Mais si cela permet d'acquérir des joueurs, je ne vois pas le problème. Aucun autre joueur que ceux nommés peuvent être transigés par contre

- Quand aurions-nous une réponse à savoir si l'offre est acceptée ou refusée? Le plus tôt possible. Si elle est acceptée, le DG sera averti. Si elle est refusée, le DG pourra renchérir sur sa propre offre

- Qu'advient-il si plusieurs DGs veulent le même joueur? La meilleure offre sera étudiée et il y aura possibilité de renchérir sur la meilleure offre

- Sommes-nous obligé d'échanger un contrat pour l'an prochain? OUI! Cela permet une stabilité financière pour un club sans DG, sans calculer un certain intérêt pour un possible nouveau DG. De plus, cela aide énormément le commissaire pour des raisons mentionnées ci-haut

- Si je fais l'acquisition d'un futur agent libre sans compensation, est-ce que je peux le transiger par la suite? OUI et NON. Oui si aucun autre DG n'a émis d'intérêt face au joueur, non si plusieurs DGs l'ont fait

- Si j'ai des questions, à qui dois-je les mentionner? Au commissaire

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Lun 2 Avr - 22:13

J'aimerais avoir l'opinion des DGs si ceux-ci sont intéressés par le troisième point avant de voir des offres

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Mer 4 Avr - 9:07

Moi je capote pas tant la dessus qu'un dg ait chercher un joueur d'un club sans DG. On a déjà soulever le point il y a quelques saisons, mais je crois que le meilleur moyen de se monter un club c'est en transigeant avec un vrai dg. Je crois que sa va créer des précédents...

Mais SHadow si ca te rends la tâche plus facile ben je comprends que sa deviens intéressant pour la ligue.

DG NYR

MikeBossy_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Mer 4 Avr - 10:48

Pour ma part ca me va

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Jeu 5 Avr - 17:26

C'est correct, je devrais voir pour faire une offre, je manque pas mal d'experience dans mon club.
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Jeu 5 Avr - 22:39

Je viens d'ouvrir la section Transactions à cet effet, en y demandant une première transaction. Si un DG est intéressé, on peut transiger les joueurs ici : http://lnhsimule.forumactif.com/t4272-transactions-avec-clubs-sans-dg

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Jeu 5 Avr - 22:42

@Dg Rangers a écrit:
Mais Shadow si ca te rends la tâche plus facile ben je comprends que sa deviens intéressant pour la ligue.
À titre d'exemple, Ottawa a une masse salariale totale de 60.4M$, suivi par St.Louis à 71.6M$. Ces deux clubs-là vont perdre des joueurs, alors vont avoir moins de salaire l'an prochain

Est-ce que certains se souvient du moment où la ligue a demandé l'apport des DGs pour l'Avalanche il y a quelques années? Le club ne pouvait même pas atteindre le plancher salarial

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Sam 7 Avr - 0:00

Le point un sera envoyé au DG par MP

DgBasque

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Dim 8 Avr - 11:15

Moi ça me va mais un club sans DG c'est plate. Faudrais pe trouvé 3 autres DG pour remplir les postes.

Une vision, être champion

Anaheim Ducks
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Sam 14 Avr - 21:47

Voici donc ce que je prévois pour la saison prochaine, concernant l'activité

- Les tours enregistrés seront du tour 1 au tour 90, soit toute la saison. Pendant les séries, les DGs qui ne participent pas n'envoient pas leurs actions. Cela signifie que le plus haut qu'un DG peut avoir est 45% s'il envoie ses actions à tous les tours

- Le pourcentage gagné est un pool. Cela signifie qu'il peut être utilisé sur un joueur ou sur plusieurs joueurs. Le DG aura donc un crédit en pourcentage et c'est donc au DG de bien calculer son rabais

- Le nombre d'années maximales pour un contrat est de trois ans. Le crédit ne pourra donc pas être utilisé sur des contrats de quatre ans est plus. Diminuer le contrat des supervedettes (joueurs signés plus de 10M$ annuellement) est automatiquement refusés pour des raisons bien évidentes (n'importe quel DG offrirait 12M$ à un joueur pour diminuer son contrat de 45% immédiatement après)

- Le montant en pourcentage devra être pris l'an prochain, entre les tours 1 et 8. La raison est que ce crédit permet de mieux visualiser une masse salariale à tous les DGs pour le début de la prochaine saison. Si le DG n'indique aucune modification, il perd son crédit pour l'année en cours. Aucune excuse ne sera acceptée, à moins de mourir et de renaître après le tour 8

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Mar 17 Avr - 12:49

Donc, si je comprends bien, personne n'a de commentaires et vous êtes tous satisfaits à propos du pourcentage d'actions?

Vous êtes également satisfaits à propos du fait que Boston va remporter la coupe cette saison?

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Mar 17 Avr - 18:48

Moi sa me satisfait! C est tu en vigeur juste à partir de l’an prochain?

Pour Boston, je peux en douter!

DG NYR

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Mar 17 Avr - 22:47

@Dg Rangers a écrit:
Moi sa me satisfait! C est tu en vigeur juste à partir de l’an prochain?
Pour Boston, je peux en douter!
Effectivement, dès l'an prochain. Pour Boston, je ne peux pas gagner la coupe, parce que je suis le seul simulateur et j'aurais l'air de tricher en gagnant trop de matchs Rolling Eyes

DgBasque

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   Sam 21 Avr - 19:53

Smile

Une vision, être champion

Anaheim Ducks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)   

Prévisions - prochains tours (d'ici le tour 70, date limite des transactions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1