| Décision concernant le repêchage l'an prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Rangers Membre du comité

Messages : 1274 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Toutes des bonnes idées!!
J aime bien la recote ou abaisser le salaire.
DG NYR _________________ Intouchables: Marner,Draisaitl, Dubois,
|
|
 | |
Shadowjoe Commissaire adjoint de la LNHS

Messages : 7711 Réputation : 34 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38
 | Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Mer 21 Mar - 22:27 | |
| - @jas95 a écrit:
- Toutes des bonnes idées qui me dérangent pas ça, tant qu'on touche pas au moyen de faire le repêchage. Content que ça soit le statut quo finalement.
Pas pour toi. Tous tes joueurs repêchés auront F- de potentiel. Point final _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (23 tours)
* Joueur de la ligue américaine
|
|
 | |
dg mike

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Jeu 22 Mar - 8:44 | |
| Je trouve moi aussi que se sont des bonnes idées les rabais de contrat ,les points pour des recottes dans l'humeur ou autres _________________ joueurs pas dispo :A.Ovechkin,E.kuznetsov,D.Byguglien joueurs + dure a avoir :ty,parsons A.Raata
|
|
 | |
dg mike

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Jeu 22 Mar - 8:45 | |
| Je trouve moi aussi que se sont des bonnes idées les rabais de contrat ,les points pour des recottes dans l'humeur ou autres _________________ joueurs pas dispo :A.Ovechkin,E.kuznetsov,D.Byguglien joueurs + dure a avoir :ty,parsons A.Raata
|
|
 | |

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Ven 30 Mar - 23:24 | |
| Avec le camp d'entraînement, il y a exactement 120 tours et divisé par deux vaut 60, ce qui vaut dire que deux actions équivaut à un rabais de 1% sur un contrat, jusqu'à un maximum de 60% si quelqu'un envoie tous ces actions
Est-ce que cette façon de faire conviendrait à tous dès l'an prochain? Plus il y aura d'actions envoyés, plus bas sera un contrat du club l'année d'après _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (23 tours)
|
|
 | |
jaudet19

Messages : 53 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 28 Localisation : La Guadeloupe
 | Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Sam 31 Mar - 11:10 | |
| Je suis d'accord avec ça ! _________________ Aucun intouchable à Montréal ! Mais Price coûtera cher  |
|
 | |
Dg Rangers Membre du comité

Messages : 1274 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Sam 31 Mar - 18:21 | |
| Moi aussi d'accord. Très bonne idée!!!.Mais on donne tu des règles ?
-genre 60% jusqu'à concurrence de X millions ou -Pis si un gars a un contrat de 6 ans à 10 millions est-ce que c'est 60% sur les 6 ans ou seulement l'année qui suit?
J'essaie juste de penser à comment encadrer le tout.
DG NYR _________________ Intouchables: Marner,Draisaitl, Dubois,
|
|
 | |

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Sam 31 Mar - 22:05 | |
| En fait, je le verrais de cette façon. Admettons 100%, donc 60% de rabais.
1- 60% de rabais peut être mis sur un seul joueur ou plusieurs joueurs (au lieu de diminuer un contrat de 60%, je pourrai diminuer quatre contrats de 15% ou six de 10%)
2- Le contrat ne doit pas avoir plus de deux ou trois ans (à discuter)
3- Date limite pour envoyer le tout au commissaire, soit avant le tour 8 de la saison (tour de l'alignement partant, pour ne pas avoir à modifier à la baisse une masse salariale pour aider un club pendant la saison)
C'est un début, mais c'est ce que je verrais _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (23 tours)
|
|
 | |
DgBasque

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Dim 8 Avr - 11:20 | |
| Moi je trouve que c'est bon de récompenser les DG actif.
Donc oui! _________________ Le plaisir de bâtir pour l'avenir
Une vision, être champion
Anaheim Ducks
|
|
 | |
BttM3105

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Lun 9 Avr - 13:16 | |
| Perso, je suis pour l'idée de récompenser les DGs actifs, mais donner 60% de rabais sur un contrat c'est vraiment trop.
Exemple: Admettons que Mcdavid ou Laine a 13.6M/an avec un 60% de rabais, ils deviennent alors 5.4M/an. Moi-même, j'ai Doughty a 12.6M/an et j'aimerais bien l'avoir à 5M/an, mais il y a un côté de parité à penser pour le long terme du jeu.
Le côté salariale c'est pas mal le côté qui permet d'avoir une parité dans la ligue... |
|
 | |

| Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain Lun 9 Avr - 15:30 | |
| Sauf que rien n'empêche de l'avoir sur un seul contrat. Personnellement, j'aimerais mieux baisser ma masse salariale de 6x10% pour une certaine stabilité qu'un joueur à 60%
De toutes façons, combien de DGs présentement seraient placés pour obtenir 60% de rabais? Personne _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (23 tours)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décision concernant le repêchage l'an prochain  | |
| |
|
 | |
| Décision concernant le repêchage l'an prochain | |
|