Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappel : agent libre avec restriction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Rappel : agent libre avec restriction   Mar 2 Jan - 1:16

Vous le savez depuis l'an dernier, mais je veux faire un rappel sur cette règle. Les joueurs qui ont reçu une offre qualificative dont le club accepte ou non d'égaler ne peuvent pas être échangés pour une saison, seulement après le prochain repêchage

Voici la règle de la LNH à ce propos : What can a team do about an offer sheet on their RFA? Assuming the player accepts the offer sheet, the team has two options. They have 7 days to make their choice.

The first option is to exercise their "Right of First Refusal". This means that they match the salary, term, signing bonus and reporting bonus of the offer sheet, and the player is considered signed. Additional terms such as no trade/no move clauses or performance bonuses are NOT included, but they can be negotiated separately. If a team exercises this right, they cannot trade the player for one year (to the day).

The second option is to let the player walk, and collect their compensation from the team that submitted the offer sheet.

https://www.silversevensens.com/2015/6/25/8773751/nhl-offer-sheet-explained-rules-guide

En gros, si vous aviez offert à un joueur de Boston et que j'aurais égalé l'offre, je ne pourrais pas l'échanger avant la prochaine saison. Si j'avais refusé l'offre et laisser aller à l'autre club, le DG de celui-ci ne pourrait pas l'échanger avant la prochaine saison

* Joueur de la ligue américaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rappel : agent libre avec restriction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1