Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prospect Henrik Borgstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giroux Blues

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 6:16

Si Borgstrom ne produit pas sur le 3e trio il aura une promotion sur le 2e trio avec simmonds et kessel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du comité

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 8:11

J.DAHLEN REFUSE L'OFFRE DE WASHINGTON !
Washington ne sont pas contents du tout. Après avoir soumis une offre à J.Dahlen, il a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et qu'il était disposé à négocier avec toutes les autres équipes à nouveau. Pas très délicat...

guigui33343

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 11:04

le pire je lui donne tout ce qu'il veut lol
jas95

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 14:10

Je comprends Jo ce que tu dis par rapport à la gestion. Mais parce qu'un DG fait mal sa job, ça nuit à l'équipe et un jour si ce DG quitte la ligue ça nuit à la qualité de l'équipe.

Vous faites un comité de trades pour empêcher des équipes de se faire démolir par un DG qui ferait mal sa job. Donc vous intervenez dans la gestion d'une équipe et d'un DG qui fait mal sa job. Ça serait la même chose dans ce cas-ci de redonner le prospect à l'équipe d'où il vient pour pas nuire au bien de l'équipe dans le futur, vu que ça n'a aucun but de ne pas l'avoir signé.

Toute façon je gère rien ici c'est ok, je faisais juste donner mon opinion!
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 22:06

@Dom a écrit:
J.DAHLEN REFUSE L'OFFRE DE WASHINGTON !
Washington ne sont pas contents du tout. Après avoir soumis une offre à J.Dahlen, il a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et qu'il était disposé à négocier avec toutes les autres équipes à nouveau. Pas très délicat...

Ok, comme Dahlen a un contrat pour cette saison dans une autre ligue, je ne peux pas forcer un DG de l'insérer dans son alignement. C'est logique. Mais comme il est recrue, son salaire ne peut pas dépasser 925 000$ pour trois ans. Alors...

J'ai été modifié la carte de Dahlen en ajoutant un an d'expérience. De cette façon, s'il veut signer avec quelqu'un, il va déchirer son contrat de sa ligue et vouloir retourner dans la LNH. Sinon, il restera dans sa ligue

Je pense que c'est le meilleur accommodement que je puisse faire pour ce joueur

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 22:13

@jas95 a écrit:
Je comprends Jo ce que tu dis par rapport à la gestion. Mais parce qu'un DG fait mal sa job, ça nuit à l'équipe et un jour si ce DG quitte la ligue ça nuit à la qualité de l'équipe.

Vous faites un comité de trades pour empêcher des équipes de se faire démolir par un DG qui ferait mal sa job. Donc vous intervenez dans la gestion d'une équipe et d'un DG qui fait mal sa job. Ça serait la même chose dans ce cas-ci de redonner le prospect à l'équipe d'où il vient pour pas nuire au bien de l'équipe dans le futur, vu que ça n'a aucun but de ne pas l'avoir signé.

Toute façon je gère rien ici c'est ok, je faisais juste donner mon opinion!

Je comprends ce que tu veux dire. Pour moi, la différence se situe dans le contexte. Dans une transaction, c'est le moment présent; les juges de transaction sont avertis au moment où les deux DGs l'indiquent dans la section appropriée, pas avant. C'est là que ça se joue

Dans un prospect perdu, tu as trois camps pour le signer. Si tu l'oublies une fois, tu le resignes l'an prochain. Tu l'oublies dans la deuxième saison, il te reste une dernière chance. Si tu ne le fais pas, c'est comme au baseball : trois prises, tu es retiré même si tu ne t'élances pas pour frapper la balle!

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   Sam 2 Sep - 22:40

Concernant Jan Dahlen, il a voulu accepter un contrat de la LNH (sans signifier qu'il déchirerait son contrat) pour quatre ans à 3M$ environ... Je ne lui ai pas offert, c'était ses demandes

C'est loin de 925 000$ Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prospect Henrik Borgstrom   

Prospect Henrik Borgstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3