Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nouveau forum après la distribution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

DG Bob m'a envoyé un lien pour un nouveau forum. Je ne pensais pas le faire, mais nous serons dans l'obligation. Un ou deux DGs essaient de se connecter à se forum et comme je ne suis pas administrateur de tout le forum (c'est Dany qui l'est), je ne peux pas les autoriser

Ça serait embêtant de perdre des DGs simplement parce qu'ils ne peuvent pas s'inscrire. Je vais donc départager les équipes et entre temps, vous pouvez vous inscrire sur ce forum : http://victoryhockey.kanak.fr/

Le courriel de la ligue (lnhs.simule@gmail.com) et le site web (www.kalioptik.ca/lnhs) restent les mêmes, cependant
Revenir en haut Aller en bas
DGBob

DGBob

Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:56

oublier pas de venir vous inscrire sur le nouveau forum quelques dg's sont déjà inscrit
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

Inscription faite
Revenir en haut Aller en bas
dg mike

dg mike

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2016

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

inscription faite aussi HHH est de retour
Revenir en haut Aller en bas
guigui33343

guigui33343

Messages : 228
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

cest fait
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:00

Copie du courriel d'il y a quelques minutes

Bonsoir à tous!

Le premier tour des équipes a été effectué et onze clubs ont été départagés : six sans conflit et cinq autres par tirage au sort. Remerciez (ou détestez) le site random.org pour les gagnants

CLUB SANS CONFLIT
- Anaheim sera dirigé par Shadowjoe (sans surprise, c'est le commisssaire)
- Dallas sera dirigé par DGBob
- NY Rangers sera dirigé par Antoine Beaulieu-Michel
- Ottawa sera dirigé par Francis Vinette
- Philadelphie sera dirigé par keijero
- St.Louis sera dirigé par Dom

CLUBS AVEC CONFLITS
- Sans surprise, Detroit a été le club le plus demandé, avec cinq DGs. C'est Frank8999 qui a été remporté le tirage au sort et dirigera Detroit
- Colorado a été le deuxième, avec quatre DGs. C'est Dg Rangers qui a remporté le tirage au sort et dirigera Colorado
- New Jersey et Montréal ont terminé les deux avec trois DGs. New Jersey sera dirigé par MikeBossy_911, alors que Guillaume Pelletier dirigera Montréal
- Finalement, deux DGs ont demandé pour Vancouver. C'est challlenge qui a remporté le tirage au sort et dirigera Vancouver

Donc, voici les clubs confirmés jusqu'à présent :

Anaheim : Shadowjoe
Colorado : Dg Rangers
Dallas : DGBob
Detroit : Frank8999
Montréal : Guillaume Pelletier
New Jersey : MikeBossy_911
NY Rangers : Antoine Beaulieu-Michel
Ottawa : Francis Vinette
Philadelphie : keijero
St.Louis : Dom
Vancouver : challlenge

Demain, je vais départager le deuxième tour et je crois bien que tous les clubs vont avoir un DG d'ici là. Si j'ai à me rendre au troisième, quatrième et cinquième tour, je le ferai

À demain pour le deuxième tour et si tout va bien, j'envisage de débuter la saison vers le 1er novembre (un jeudi). Cela permettra de remplir les places restantes, mais au pire, je débute avant... de toutes façons, les clubs restants vont être les clubs d'expansion (Atlanta, Columbus, Minnesota et Nashville notamment) et ceux-ci n'intéressent personne présentement

Alors, vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum http://victoryhockey.kanak.fr/ avec vos couleurs pour les gagnants et les autres, cela ira à demain (cela n'empêche pas de vous inscrire sur le forum en attendant!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:23

Pour le deuxième tour présentement, j'aurais trois clubs de confirmés et huit DGs demanderaient trois autres clubs. J'aurais donc cinq DGs que j'irais au troisième tour... s'il reste des clubs dans les listes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau forum après la distribution des équipes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum après la distribution des équipes   Nouveau forum après la distribution des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau forum après la distribution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» disponoble apres les serie philadelphie
» Disponibilité après les séries à MONTRÉAL
» Nouveau package Montréal
» Nouveau disponible Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue :: Annonces de la Ligue-