SteveYzerman
 | Sujet: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent ) Dim 19 Mar - 7:47 | |
| Lors de la transaction avec San Jose, au lieu d'obtenir Ma. Jones le gardien. j'ai obtenu le jeune M. Jones qui joue à  . La carte de ce dernier porte la photo du vrai Ma. Jones le gardien, qui est toujours à San Jose. Y-a tu moyen de modifier le nom de l'un de ces deux joueurs dans le programme, pour eviter cette confusion ??? Merci
Dernière édition par SteveYzerman le Dim 19 Mar - 14:26, édité 1 fois |
|
DGBob

| Sujet: Re: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent ) Dim 19 Mar - 10:53 | |
| J'ai encore Jones dans mon équipe , faut règler cela . _________________  |
|
SteveYzerman
 | Sujet: Re: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent ) Dim 19 Mar - 14:32 | |
| Il faut que le nom: Ma. Jones le jeune d '  soit modifier en M. Jones dans le programme. Car sa photo dans le fichier image porte le nom M. Jones |
|
Danz_Houd Commissaire de la LNHS

Messages : 3190 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent ) Dim 19 Mar - 22:09 | |
| Corrigé ! _________________ Dany HoudeVice-président exécutif & directeur général des opérations hockey Blues de St-Louis |
|
SteveYzerman
 | Sujet: Re: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent ) Lun 20 Mar - 18:03 | |
| Excéllent travail commissaire, merci |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bogue ( problème de nom de joueurs qui se resemblent )  | |
| |
|