| Offre hostile: votre perception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom Membre du comité

Messages : 1457 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 31 Localisation : Rouyn-Noranda
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mer 8 Fév - 19:45 | |
| Ohh...! _________________ Intouchable
Aaron Ekblad D.Brassard L.Nesbit T.Mills G.Griffin
|
|
 | |
Frank8999

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 2:47 | |
| Quest-ce qui arrive avec les RFA? _________________ Non Dispo: Eichel Nylander Kane Frank DG Washington Capitals |
|
 | |
Dg Rangers Membre du comité

Messages : 1273 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 9:41 | |
| Je me demande la même chose.
DG NYR _________________ Intouchables: Marner,Draisaitl, Dubois,
|
|
 | |
xX-m4gYk_St4r-Xx

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 12:45 | |
| Moi aussi j'ai rester surpris quand j'ai vue que j'avais encore Drouin dans ma formation _________________ Ancien Ti-Marc  |
|
 | |
DG-Fred Membre du comité

Messages : 4120 Réputation : 5 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 20
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 12:50 | |
| Vraiment Bizarre. _________________  |
|
 | |
Danz_Houd Commissaire de la LNHS

Messages : 3190 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 19:58 | |
| On va devoir rollback et resimuler le tour de hier, y'a pas grand chose qui a fonctionné comme il se doit au niveau des offres hostiles.
Drouin c'est pas ramassé à NY. LV a pu offrir à un RFA alors qu'il n'avait pas de choix.
Je vais recevoir le fichier corrigé demain dans la journée !
Désolé !!! _________________ Dany HoudeVice-président exécutif & directeur général des opérations hockey Blues de St-Louis |
|
 | |
Dom Membre du comité

Messages : 1457 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 31 Localisation : Rouyn-Noranda
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 20:26 | |
| - @Danz_Houd a écrit:
- On va devoir rollback et resimuler le tour de hier, y'a pas grand chose qui a fonctionné comme il se doit au niveau des offres hostiles.
Drouin c'est pas ramassé à NY. LV a pu offrir à un RFA alors qu'il n'avait pas de choix.
Je vais recevoir le fichier corrigé demain dans la journée !
Désolé !!!
Pas Grave _________________ Intouchable
|
|
 | |
Shadowjoe Commissaire adjoint de la LNHS

Messages : 7714 Réputation : 34 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 38
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Dim 12 Fév - 22:10 | |
| - @Danz_Houd a écrit:
- On va devoir rollback et resimuler le tour de hier, y'a pas grand chose qui a fonctionné comme il se doit au niveau des offres hostiles. Drouin c'est pas ramassé à NY. LV a pu offrir à un RFA alors qu'il n'avait pas de choix.
Ok, sauf que si les offres hostiles ne fonctionnent pas (comme dans le cas de Las Vegas), je dois dire que j'ai aussi offert à Artemi Panarin, une offre de 6.5M$ pour cinq ans. Les compensations étaient deux choix de première ronde et un choix de deuxième ronde. Comme on voit ici, Columbus a les effectifs et donc, peu importe ce qui arrivera, le contrat d'Artemi Panarin devra changer! Concernant celle de Jonathan Drouin, je ne sais pas si le DG des Rangers a les choix compensatoires. De mon côté, que Chicago accepte l'offre de 9.1M$, il va accepter l'offre de 6.5M$. C'est juste que son contrat devra refléter l'offre hostile en question _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (25 tours)
* Joueur de la ligue américaine
|
|
 | |

Messages : 3190 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:19 | |
| Bonsoir,
Rien ne semble avoir fonctionné comme il se devait lors du tour des RFA et offres hostiles. La seule solution que nous avons pour cette saison est d'annuler ce tour pour les offres hostiles.
Voici ce qui va se passer : - R.Strome sera remis à un salaire normal pour 1 an - N.Kucherov sera remis à un salaire normal pour 1 an - A.Panarin sera remis à un salaire normal pour 1 an et restera à Chicago - J.Drouin sera remis à un salaire normal pour 1 an et restera à Tampa Bay - M.Janmark sera remis à un salaire normal pour 1 an
Le problème majeur vient du fait que NYR et LAV ont pu offrir à des joueurs alors qu'ils ne possédaient pas les choix nécessaires.
Si vos offres aux UFA sont impactés allez dans vos emails je vais envoyer l'idt de tout le monde et vous pourrez recommencez votre AF, sinon cette dernière est toujours bonne.
Désolé pour le désagrément. _________________ Dany HoudeVice-président exécutif & directeur général des opérations hockey Blues de St-Louis |
|
 | |
Xavp3

Messages : 349 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 20 Localisation : Chateauguay
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:33 | |
| |
|
 | |
Penguins-Dan

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:40 | |
| Que veux tu dire par des offre ufa impactés ? _________________  Daniel Turgeon D.G Penguins de Pittsburgh LNHS |
|
 | |

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:45 | |
| - @Penguins-Dan a écrit:
- Que veux tu dire par des offre ufa impactés ?
Si vos offres aux UFA sont impactés par les changements aux résultats des RFA _________________ Dany HoudeVice-président exécutif & directeur général des opérations hockey Blues de St-Louis |
|
 | |
Dg Rangers Membre du comité

Messages : 1273 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/04/2013
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:45 | |
| Légèrement déçu, mais en même temps c'est bien correct pour Tampa de garder un joueur de la trempe de Drouin. Un mal pour un bien.
Par contre Dany, j'avais en ma possession les choix 1,2,3 qui étaient supposés être en compensation à la signature de l'offre hostile.
''Entre 5 478 986 et 7 305 316: choix de 1ère, 2e et 3e ronde.''' J'avais respecté les conditions de l'offre hostile et la durée/le salaire comme mentionné dans le livre des règlements. Peut-être vérifier si le bug proviens du fait que j'ai plus d'un choix de 2 et plus d'un choix de 3.
DG NYR _________________ Intouchables: Marner,Draisaitl, Dubois,
Dernière édition par Dg Rangers le Lun 13 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |
Dom Membre du comité

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:53 | |
| Sacré Fred _________________ Intouchable
|
|
 | |

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 19:59 | |
| - @Dg Rangers a écrit:
- Légèrement déçu, mais en même temps c'est bien correct pour Tampa de garder un joueur de la trempe de Drouin. Un mal pour un bien.
Par contre Dany, j'avais en ma possession les choix 1,2,3 qui étaient supposés être en compensation à la signature de l'offre hostile.
''Entre 5 478 986 et 7 305 316: choix de 1ère, 2e et 3e ronde.''' J'avais respecté les conditions de l'offre hostile et la durée/le salaire comme mentionné dans le livre des règlements. Peut-être vérifier si le bug proviens du fait que j'ai plus d'un choix de 2 et plus d'un choix de 3.
DG NYR
C'est probablement juste Fred alors qui a fait planté le tour  Je vais le mentionner à JF pour son bug track mais ça changera rien pour nous cette saison _________________ Dany HoudeVice-président exécutif & directeur général des opérations hockey Blues de St-Louis |
|
 | |
DG-Fred Membre du comité

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 20:04 | |
| - @Danz_Houd a écrit:
- @Dg Rangers a écrit:
- Légèrement déçu, mais en même temps c'est bien correct pour Tampa de garder un joueur de la trempe de Drouin. Un mal pour un bien.
DG NYR
C'est probablement juste Fred alors qui a fait planté le tour 
Je vais le mentionner à JF pour son bug track mais ça changera rien pour nous cette saison
Je l'ai déjà mentionné hihi _________________  |
|
 | |
guigui33343

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 20:17 | |
| Sacré Fred !! |
|
 | |
DG-Fred Membre du comité

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Lun 13 Fév - 20:32 | |
| Oupsi _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 0:57 | |
| Las Vegas n'a même pas joué une rencontre que le DG fait planter la ligue  C'est le cas de le dire, c'est une entrée... fracassante  _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (25 tours)
|
|
 | |
DGBob

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 5:18 | |
| _________________  |
|
 | |
challlenge

Messages : 1438 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 38
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 5:42 | |
| Donc Marchand Kovalchuk 10M$ chacun pour 4 ans à Vegas et les 8M$ restant où est ce que Fred les aurai mis selon vous ? _________________ Intouchables :
Connor McGod copyright Leafs_911 J.Puljujarvi K.Hayes
|
|
 | |
dg mike

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 11:02 | |
| D.Desharnais !!!!!!!  _________________ joueurs pas dispo :A.Ovechkin,E.kuznetsov,D.Byguglien joueurs + dure a avoir :ty,parsons A.Raata
|
|
 | |

| Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 12:08 | |
| - @challlenge a écrit:
- Donc Marchand Kovalchuk 10M$ chacun pour 4 ans à Vegas
et les 8M$ restant où est ce que Fred les aurai mis selon vous ?
Je ne sais pas, mais Dany et moi allons ouvrir un bureau pour la ligue à Tahiti dès demain, toutes dépenses payées, on a reçu un chèque de 8M$ d'un donateur anonyme... _________________ JOUEURS BLESSÉS À BOSTON * Troy Katkins (25 tours)
|
|
 | |
Xavp3

Messages : 349 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 20 Localisation : Chateauguay
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 12:35 | |
| Probablement sur Bishop |
|
 | |
challlenge

Messages : 1438 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 38
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception Mar 14 Fév - 13:11 | |
| - @Shadowjoe a écrit:
- @challlenge a écrit:
- Donc Marchand Kovalchuk 10M$ chacun pour 4 ans à Vegas
et les 8M$ restant où est ce que Fred les aurai mis selon vous ? Je ne sais pas, mais Dany et moi allons ouvrir un bureau pour la ligue à Tahiti dès demain, toutes dépenses payées, on a reçu un chèque de 8M$ d'un donateur anonyme...
Si Marchand et Kovalchuk resignent a la fin de leurs contrats Dany et toi aurez vous un petit bonus ? _________________ Intouchables :
Connor McGod copyright Leafs_911 J.Puljujarvi K.Hayes
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Offre hostile: votre perception  | |
| |
|
 | |
| Offre hostile: votre perception | |
|