Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS

MessageSujet: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Lun 29 Aoû - 21:13

Bonsoir à vous tous,
La décision des membres de la ligue est assez unanime, la 12e saison de la LNHS se passera sur la nouvelle plateforme Hockey Universe.

C’est donc dire qu’à la fin des présentes séries, tout le monde repart à zéro sur le même pied d’égalité. Le jeu devrait sortir entre le 1er septembre et le 7 septembre. On aura donc fait d’ici là au moins une ronde de série et peut-être même deux. Nous commencerons à l’instant le choix des équipes pour le nouvel engin.

Nous avons quelques options devant nous pour le choix des équipes.

• On garde la priorité sur l’équipe que nous possédons actuellement et les DG restants choisissent parmi les équipes toujours libres.
  • Chaque DG soumet une liste de 3 équipes qu’il aimerait diriger et j’effectue un tirage au sort pour l’ordre de sélection.
  • On rend le tout aléatoire et chaque DG se voit attribuer une équipe au hasard.

Je vais vous laisser quelques jours pour en discuter et proposez d’autre voie de sélection.

En  attendant, je vous invite à profiter des séries et de cette fin de vacances pour retrouver votre motivation, inviter vos amis pour combler les postes vacants et vous prévoir plusieurs de plaisir pour cette 12e saison.

Dernière édition par Danz_Houd le Dim 18 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhsimule.forumactif.com
DgBasque

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Lun 29 Aoû - 22:10

Moi je mon opinion sur ça est que ça va être excitant.

Certain D.G. ici ont des équipes avec des villes qu'ils ou elles aiment.

Moi je propose:

1. En premier lieux que le D.G. qui est intéressé à garder son équipe peux le faire.
2. Les équipe restante on pourrais aller avec une liste de 3 équipe ou sinon faire un draft d'équipe avec les D.G. restant.

Mais en premier lieux je crois que pour les D.G. qui veulent garder leurs équipe ça serais bien pour eux.

Ça ferais surement plus d'heureux.

Une vision, être champion

Anaheim Ducks
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Lun 29 Aoû - 23:23

En premier lieu, les DGs qui veulent garder leur équipe devrait le faire. Les DGs (comme moi) qui vont changer prendront les clubs restants, peu importe le classement général. Habituellement, on peut changer d'équipe si le club est en-dessous de notre équipe au classement général, mais dans ce cas-là, on ferait une exception

Sans surprise, Toronto sera disponible et je prendrai ce qui reste. Puisqu'il va y avoir Las Vegas également à la fin de la saison, j'ai averti Dany que j'allais m'en occuper (créer l'alignement de ce club au lieu de voir le jeu prendre des joueurs au hasard qui sont, habituellement, ridicules). C'est pour le tour de l'alignement de Las Vegas et rien d'autre, je n'aurai pas deux clubs!

* Joueur de la ligue américaine

Dernière édition par Shadowjoe le Lun 29 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Lun 29 Aoû - 23:25

Ou, si vous voulez, je pourrais faire un alignement rapide des joueurs de chaque équipe, soit les forces et les faiblesses, avec le potentiel des prospects de chaque équipe. Ça peut donner une idée pour un club qui veut avoir un club gagnant immédiatement ou un club à bâtir pour quelques saisons

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 16:41

Moi je crois que les dg qui ont déjà une équipe devraient avoir la possibilité de la garder. C'est le fun de conserver son club qu'il soit meilleur ou plus faible dans le nouvel Interface. C'est aussi une façon de faire profiter les dg qui ont leur club depuis longtemps.

Ensuite, je crois que je procèderais par une loterie afin de faire la sélection pour le reste. On prend les dg qui veulent changer et on fais la loterie.

DG NYR

DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 20:16

Si on veut garder notre équipe on devrait avoir priorité, les autres par repêchage....

McDavid est disponible dès maintenant.... lol

Dom
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 20:27

Je suis de même avis que tout le monde...

Aaron Ekblad
D.Brassard
L.Nesbit
T.Mills
G.Griffin
Penguins-Dan

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 21:35

J`aimerais vraiment pouvoir garder les penguins

Daniel Turgeon
D.G Penguins de Pittsburgh
LNHS
DgBasque

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 21:43

J'aimerais garder les Ducks.

Une vision, être champion

Anaheim Ducks
Dom
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 22:05

Je vais choisir dans le reste des équipes disponible!

Aaron Ekblad
D.Brassard
L.Nesbit
T.Mills
G.Griffin
BttM3105

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 22:32

J'irais avec le premier choix.
Jules DG Nashville

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 22:58

L'option 1 aussi pour moi

Jules DG Nashville
juleslemagnifique98@hotmail.com

Saison 2: Élimination en 5 contre Chicago en première ronde (8e)  Saison 4: 10e de l'Ouest
Saison 3: Élimination en 5 contre Calgary en première ronde (6e)     Saison 5: 11e de l'Ouest
Saison 6: Élimination en 5 contre Saint-Louis en première ronde (3e)
DG Junior1

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:10

option 1 j'aimerais garder mon equipe
Leafs_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:13

option 1 egalement ... parcontre jai de la difficulté a trouver un bon procédé pour attribuer les clubs a ceux qui desirent changer ... je suis indecis au niveau d'une loterie, d'un coté je trouverait ca bien car on s'en remet a la chance, mais d'un autre coté, je trouverais injuste de voir un Dg actif qui envoie ses actions quasi tout le temps etre bad lucké et se retrouver parmi les derniers a choisir, alors qu'à l'inverse un Dg peu actif pourrait etre chanceux et drafter un bon club...

Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:18

Aucun procédé vas être a 100% juste.... Çà va être le hasard....

Comme par exemple... Si je serait une des derniers a choisir .... Je le prendrais plus comme un défi que une mal-chance..

Aaron Ekblad
D.Brassard
L.Nesbit
T.Mills
G.Griffin
Leafs_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:23

facile a dire, mais quand tu te ramasse avec un club merdict avec qui personne ne veut negocier parce qu'il n'y a rien d'interessant a acquerir, a la longue, le defi devient plate et frustrant

Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:25

Je suis d'accord... Mais tu a juste a sonner a ma porte... Razz

Aaron Ekblad
D.Brassard
L.Nesbit
T.Mills
G.Griffin
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:33

Wild_Thing_911 a écrit:
facile a dire, mais quand tu te ramasse avec un club merdict avec qui personne ne veut negocier parce qu'il n'y a rien d'interessant a acquerir, a la longue, le defi devient plate et frustrant

Je partage ton avis. L'option numéro un risque d'être la majorité et ce qu'il va probablement arriver, j'en parlerai avec Dany. Moi aussi, je trouverais cela dommage d'avoir un DG moins actif avoir Chicago ou Los Angeles puis un DG très actif avoir Columbus ou Vancouver

Dany et moi savons très bien qui sont les DGs actifs et ceux qui sont moins actifs et ceux qui sont là régulièrement n'auront pas des clubs de bas-fonds, à moins que celui-ci le veuillent vraiment pour construire un club comme Buffalo qui a plusieurs choix de première ronde. Advenant une égalité dans la loterie, disons que tu passerais beaucoup plus facilement devant un autre DG

De mon côté, ça ne me dérangerait pas d'avoir un club de merde pour une saison, car il y a de fortes chances que je prenne Las Vegas à la fin de la première saison, alors si j'ai beaucoup de UFAs dans mon club intéressants, je pourrais être preneur. Dany est au courant que personne ne touche à Las Vegas, je veux tester l'interface d'expansion

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mar 30 Aoû - 23:53

Peu importe comment va se séparer les équipes, deux choses demeurent (et je me suis porté volontaire pour le faire) avant d'envoyer le fichier pour les équipes

1 - Renommer des joueurs. Comme j'ai mentionné dans un autre message, pas grand monde seront intéressés par des joueurs appelés H4.Smith, M3.Jones ou Tk.Hall. On va renommer les joueurs d'une façon beaucoup plus reconnaissable

2 - Vérifier la base de données. Certains joueurs n'auront pas les cotes habituelles. Je n'ai pas dit que je regarderai tous les joueurs, mais s'il y a vraiment une abomination dans la carte, je recoterai. Ce ne sera pas énorme, mais seulement à titre exceptionnel. Aussi, on risque fort bien de suspendre les joueurs qui jouent en Europe cette saison : reste à voir ce que Dany va en penser

Mais les deux points devront être vérifiés et contre-vérifiés par Dany avant d'envoyer le fichier aux DGs. On ne changera pas cette façon de faire, on l'a fait lorsqu'il y a eu un redémarrage dans la ligue

Keijero

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 1:11

J'irais avec le choix que le monde vont adopter et tenter de pouvoir plus bougé d'auparavant !
Giroux Flyers

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 5:57

Pour ma part, je ne souhaite pas reavoir les devils et passer encore deux saisons dans le bas du classement

Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 6:05

J'aimerais conserver les Rangers avec le nouvel Interface si possible.

DG NYR

Seb DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 6:18

J'aimerais bien conserver mon club qui deviendrait ainsi les Jets, depuis le temps que je souhaite déménager l'équipe Smile

Intouchables : Ehlers - Scheifele - Laine
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 11:16

´´Aussi, on risque fort bien de suspendre les joueurs qui jouent en Europe cette saison : reste à voir ce que Dany va en penser'´

Pourquoi les suspendre? Je crois que plusieurs aimeraient mettre la main sur un gars comme Kovalchuk...Pourquoi ne pas le mettre Ufa? Ce serait dommage qu'il ne soit pas dispo pour cette saison.

Entk reparle-en à Dany et reviens nous là-dessus! Ce n'est qu'une technicalité mais je souligne le point.

DG NYR

DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   Mer 31 Aoû - 12:25

En fait dans la nouvelle version c'est les joueurs qui décide s'ils veulent signé ou non avec toi, alors si tu reussi à signer Kovalchuk, c'est quand principe il voulait jouer avec toi. Et le contraire aussi, il pourrais refusé de signer avec toi, mais signer ailleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.   

Migration vers la nouvelle génération et choix des équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant