Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion sur la 12e saison de la LNHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MikeBossy_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Mer 17 Aoû - 11:11

Peu importe le resultat final, il faut assurément faire quelques chose avant le debut de la prochaine saison ... le forum a perdu bcp de vie ( pendant un bon bout de la saison il n'y avait que 7 ou 8 DG qui se montrait le bout du nez ) ... quasi aucune transaction, toujours les memes 3-4 DG qui mettent des dispos, et si on regarde le pourcentage d'action envoyé, il ya tres peu de DG actif ( Donc quelques-uns qui ont mentionné leur opinion dans ce thread )... Bref si on veut que la ligue dure encore quelques saisons, je ne crois pas que l'on puisse faire le statu quo

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Mer 17 Aoû - 14:04

J'aime bien comme c'est présentement, j'opte pour garder l'ancienne version.
Peu importe le résultat final, je vais m'adapter.

Jules DG Nashville
juleslemagnifique98@hotmail.com

Saison 2: Élimination en 5 contre Chicago en première ronde (8e)  Saison 4: 10e de l'Ouest
Saison 3: Élimination en 5 contre Calgary en première ronde (6e)     Saison 5: 11e de l'Ouest
Saison 6: Élimination en 5 contre Saint-Louis en première ronde (3e)
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Mer 17 Aoû - 21:08

Je prend en note tous vos commentaires concernant la suite. Je laisse la discussion se poursuivre.

- Pour le choix des équipes ça sera à déterminer mais probablement un 3 choix avec priorité sur votre équipe actuelle.

- Effectivement on ne garderait pas les alignements actuels mais on redémarrerait avec ceux de la saison prochaine, donc par exemple Subban à Nashville.

- Je suis d'accord avec JF, cette saison a été vraiment la pire niveau activité sur le forum et même dans les AF. Nous devrons trouver une solution ensemble pour le long terme.

- Le nouvel engin n'est pas beaucoup plus complexe que l'actuel et les nouvelles fonctionnalités n’alourdissent pas vraiment votre travail. Vous ne devriez pas prendre beaucoup plus de temps pour faire vos AF.

- Ceux qui participent à la ligue test devraient donner leur opinion sur le nouvel engin et aussi les ajouts qu'eux préfèrent et peut-être même nous partager des screenshots si possible.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. J'espère que le débat va continuer et que tout le monde restera peu importe la décision qui sera prise. Nous sommes là pour le bien de la ligue et rien d'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://lnhsimule.forumactif.com
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Jeu 18 Aoû - 1:04

Je pourrais effectivement mettre quelques images du nouvel engin dans les prochains jours, sans problème

Seb DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Jeu 18 Aoû - 14:13

Je ne suis pas contre l'idée de migrer vers une nouvelle version, elle semble bien conçue.  Cependant, j'aurais aimé que ça ait été établi avant le début de la saison.  Plusieurs gèrent leur équipe sur le long terme et auraient probablement posés des gestes différents en le sachant, moi le premier.  De mon côté, l'intérêt n'a en rien diminué mais la date limite est tombée au mauvais moment cette fois-ci, en plein milieu des vacances de plusieurs, ça n'a surement pas aidé à l'activité de la ligue.  Je vais vous suivre peu importe la décision mais à l'avenir, il serait bien de prévoir un peu plus à l'avance des changements aussi majeurs.

Intouchables : Ehlers - Scheifele - Laine
guigui33343

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Jeu 18 Aoû - 16:52

D'accord avec Seb !!
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Jeu 18 Aoû - 23:38

Je comprends votre frustration, mais sachez que nous venons d'apprendre, il y a quelques jours, que la nouvelle version va sortir en septembre. Ce n'est pas non plus quelque chose que l'on a caché pendant toute la saison. Juste à titre d'exemple, JF Cabana (le créateur de GM Hockey) a ouvert le message dans la section du forum de tests le 27 juillet 2016, comme quoi la nouvelle version multijoueur serait disponible le 1er septembre et Dany et moi avons discuté de cette possibilité de migrer vers la nouvelle version quelques jours après

Je comprends que certains DGs peuvent vouloir un club à long terme. J'en ai un aussi. Dany et moi sommes d'accord à suivre ce que la majorité des DGs voudront, mais je ne suis pas à l'aise à donner une saison tampon, soit une dernière saison (12e) pour ensuite migrer vers la prochaine. Je m'explique pourquoi

- Les joueurs repêchés cette saison n'auraient aucune valeur. Qui voudrait d'un joueur qui n'a pas atteint son potentiel pour seulement une saison?
- Les choix de ronde seraient inéchangeables. Pas de repêchage après la saison tampon, alors qui échangerait des joueurs contre des choix?
- Les DGs qui s'éloigneraient rapidement des séries laisseraient tomber leur équipe rapidement, puisqu'ils savent que c'est une dernière saison

Prenons Toronto par exemple. J'ai 16 joueurs qui ont B- ou plus de potentiel. C'est très bon! Par contre, qui voudrait de James Lodge (B+), Nikita Scherbak (B) ou Sonny Milano (B), sachant très bien que c'est une dernière saison, une saison tampon avant de passer à la nouvelle version? Pas grand monde, alors je serais pris avec des joueurs à forts potentiels, mais qui ne pourront éclore

Si on a à garder l'ancienne version, le débat va être clos. On ne recommencera pas avec une nouvelle version et on s'arrêtera lorsque les bogues deviendront trop importants pour continuer. Ça peut arriver demain, dans un mois ou jamais, si on est chanceux. Mais si ça arrive, ça va prendre un plan B de la part de Dany et moi

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Jeu 18 Aoû - 23:46

En calculant les pour et les contre, j'arrive à 10-5 en faveur de changer pour la nouvelle version. Est-ce que quelqu'un peut contre-vérifier?

G_Pelletier

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Ven 19 Aoû - 7:32

Je pourrais revenir actif avec la nouvelle interface. Je doute si on ne change pas. Je vais voir ce qui arrive. Et ne pas avoir Arizona serait bien hahaha

Membre du comité

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Ven 19 Aoû - 10:11

j'arrive a 9-5 .... jai pe mal compté haha

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Ven 19 Aoû - 16:40

est ce que le simulateur qu on a présentement présente plusieurs bogues ?

Personnellement je doute qu un nouveau simulateur réanimeras l interet des D.G fantômes peux importe le style de simulateur un D.G fantôme restera fantôme ca prends des D.G de qualité

Daniel Turgeon
D.G Penguins de Pittsburgh
LNHS
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Ven 19 Aoû - 17:25

Je ne crois pas qu'il faut remettre en doute la qualité des dg dans cette ligue.... On a eu des dg qui avaient un bon % de participation et qui étaient vraiment compétitifs, mais sa fait quelques saisons que c'est la même routine qui s'installe. Un changement peut selon moi faire du bien la ligue.

Aussi, je tiens à ajouter qu'il n'y a jamais de moment idéal pour faire un changement de la sorte dans une ligue simulée. Comme Shadow a dit une saison tampon sa ne serait pas la bonne solution. Imaginez-vous le dg qui a un club moyen et qui ne peut pas trader ses picks ni ces jeunes, aussi bien ne plus jouer tant qu'à ne pas avoir d'options. Une saison pas de trades, une saison pas de but ...

Je me rappelle quand on a décidé de faire un restart il y a quelques saisons, certains étaient Pour d'autres Contre, mais au final sa a permis à la ligue de se rendre à une 12e saison. Ce changement nous a bien servi. Moi je considère que faire une saison de plus avec la veille version serait qu'étirer la sauce.

On a NHL 2016 entre les mains pourquoi encore jouer à NHL 2006!!

DG NYR

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Ven 19 Aoû - 23:50

Wild_Thing_911 a écrit:
j'arrive a 9-5 .... jai pe mal compté haha
Non, c'est que j'ai comptabilisé le vote de Dany, même s'il n'est pas inscrit officiellement Laughing

G_Pelletier

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Sam 20 Aoû - 10:27

Comme presque toujours, j'approuve les dires de mon collègue des Rangers. Sauf une chose, je joue encore à NHL 2004 et je n'ai aucun regret hahahaha. Meilleur mode franchise ever.

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Dim 21 Aoû - 23:26

Voici quelques images du nouvel engin. Dites-moi ce que vous en pensez

ALIGNEMENT : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/aligne10.jpg
ANALYSE DE L'ÉQUIPE : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/analys10.jpg
APERÇU GLOBAL : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/apercu10.jpg
BUREAU DU DG : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/bureau10.jpg
CHOIX : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/choix10.jpg
COUVERTURE : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/couver10.jpg
ÉCLAIREURS : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/eclair10.jpg
HISTORIQUE DU REPÊCHAGE : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/histor10.jpg
JOURNAL : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/journa10.jpg
PAUSE-CAFÉ : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/pause_10.jpg
RESPONSABILITÉS : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/respon10.jpg
STATISTIQUES AVANCÉES : http://i35.servimg.com/u/f35/12/23/45/24/statis10.jpg

Keijero

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Dim 21 Aoû - 23:32

Bon...ca ferait deux fois que je ne verrais pas l'implication de mes jeunes encore cette fois si dans la lehs ca m'est arrivé aussi, vue que je ne bouge pas assez coté transaction, , j'y va patiemment, mais je comprend le fait que le simulateur est vraiment trop vieux, j'irais avec le nouveau aussi .
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Dim 21 Aoû - 23:35

Nouveautés dans chacune des fonctions

ALIGNEMENT : L'interface est complètement refais et beaucoup plus intéressant
ANALYSE DE L'ÉQUIPE : Vous savez immédiatement si vos joueurs seront UFAs ou RFAs
APERÇU GLOBAL : Vous avez toutes les statistiques sur vos joueurs, votre club, les ligues mineures et autres
BUREAU DU DG : Interface nettement amélioré
CHOIX : Si vous remarquer, les années ont été ajoutées puisqu'on peut transiger des choix pour TROIS ans, donc échanger des choix 2016-2017-2018 sans problème
COUVERTURE : La une du journal, avec des informations
ÉCLAIREURS : On peut demander à un éclaireur d'analyser un joueur en question ou d'analyser une ligue au complet. C'est ce que j'ai fait, avec un qui fait l'Ouest, l'autre l'Ontario et le dernier, le Québec. J'ai présentement 80 rapports de dépisteurs
HISTORIQUE DU REPÊCHAGE : On peut maintenant voir tous les choix d'un seul coup, au lieu de chercher par équipe
JOURNAL : On remarque qu'il y a des nouvelles pour les records, comme celui de Pekka Rinne qui remporte sa 49e victoire de la saison
PAUSE-CAFÉ : Très intéressante nouveauté. Ce sont des véritables informations qui peuvent vous faire sourire. Et si vous appuyez sur DynamicToons, vous aurez une anecdote par jour!
RESPONSABILITÉS : Finalement, on peut ajuster le temps de glace de nos joueurs
STATISTIQUES AVANCÉES : On peut maintenant savoir si notre club obtient ou donne plus d'avantages numériques, et quelles sont ses forces et faiblesses

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Dim 21 Aoû - 23:44

Je dois admettre cependant que la meilleure nouvelle fonctionnalité est la possibilité de transiger des choix de cette année et des deux prochaines saisons. Premièrement, pour un DG qui cherche du futur, il peut tout de suite acquérir des choix pour les prochaines saisons ou se libérer des futurs UFAs contre des choix des prochaines saisons. Pour le commissaire, plus besoin d'attendre à la fin de la saison pour transiger des choix futurs, on peut le faire immédiatement dans l'interface

Juste à titre informatif, j'ai présentement ONZE choix de première ronde avec les Oilers : deux en 2017, cinq en 2018 et quatre en 2019! Pour un club qui veut rebâtir, ça devient une option tellement intéressante et aussi, les joueurs ont une valeur plus réaliste

Alexander Ovechkin peut facilement valoir plusieurs choix de première ronde, mais dans cette interface présentement, il ne pourrait pas vraiment être échangé contre des choix, on a juste cette saison. Avec des choix pour les prochaines saisons, on peut passer à un mode reconstruction beaucoup plus rapidement

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Dim 21 Aoû - 23:56

Une autre nouveauté que j'oubliais puisqu'elle se passe à l'entre-saison, c'est l'évolution des joueurs. Tous les joueurs, de A à Z, autant professionnels que prospects, seront évalués. Comme on voit après sa première saison dans la LNH, Connor McDavid, avec un potentiel de A++, y est allé d'une excellente progression pour la deuxième saison

Penguins-Dan

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 6:47

ca me semble interessant comme concept on ferait le choix des équipes quand ?

Daniel Turgeon
LNHS
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 9:29

WOW!!

J'aime bien les menus, voir le poids du contrat sur chaque saison, le scouting par ligue Junior(enfin!), échanger des picks sur trois saisons, mais SURTOUT la section responsabilité où on peut assigner du temps de glace et des rôles à nos joueurs! Bel ajout stratégique pour une ligue simulée!

DG NYR

AndrewWK

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 10:11

Ok on switch j'aime bcp ce que je vois! Merci pour les screen shots
Penguins-Dan

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 18:37

On devrait procéder au choix des équipes le pluss vite possible

Daniel Turgeon
LNHS
Frank8999

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 20:51

Desole du retard, mais jaime le nouveau concept!! Ca devrait nous "repump" et nous remettre laspect dg en nous.. (en tous cas pour moi).

Eichel
Nylander
Kane

Frank DG Washington Capitals
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   Lun 22 Aoû - 21:42

J'aimerais clore le débat cette semaine ! Pour le moment on s'enligne pour un changement vers le nouvel interface.

Le choix des équipes se fera quand une décision finale sera prise. Et je tiens à vous rappelez que la saison actuelle se terminera comme toutes les autres si on fait le changement !

La 11e saison aura elle aussi un gagnant de la Coupe Stanley !!

Voir le profil de l'utilisateur http://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la 12e saison de la LNHS   

Discussion sur la 12e saison de la LNHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant