Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recotes des Oilers d'Edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:10

Évidemment, la première recote concernant Taylor Hall (Tk.Hall dans le jeu). Il a les cotes d'un joueur de troisième trio!

+2 à passeur
+1 à lancer frappé
+1 à tir du poignet

La deuxième concerne Ales Hemsky. Il est plus offensif qu'il est dans le jeu

+2 à lancer frappé
+1 à endurance
+1 à leadership


Dernière édition par Shadowjoe le Mer 12 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

Celle pour Hall est accepter par contre ta 2e a l'égard d'Hemsky http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=55070
Sa meilleur saison en terme de but c'est 23, il beaucoup plus un fabriquant de jeu... J'accepte une recotte pour lui mais pas dans les lancer... Je changerais au minimum 1 dans lancer frappé pour le mettre ailleur...


Cheker ca je suis peut etre dans le champ mais dans c'est 3 dernieres saison ensemble ya 31 buts... donc je ne vois pas pourquoi augmenter c'est cote de lancer afin qu'il en score 30 par saison dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:14

Tu as raison. Je changerais +1 à tir du poignet pour le remplacer par +1 à endurance et +1 à tir du revers par +1 à leadership

J'ai modifié mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

Okay parfait ca me va comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:18

Pourquoi recotter Taylor Hall? Il mérite aucune recotte, il a A de potentiel les boys, laissez lui 2 saisons et il va être tout dans le vert !!

Et je veux pas être méchant avec Shadowjoe, loin de là, mais comment Hemsky peut mériter une recotte alors qu'il est déjà cotté comme un joueur de 1er-2e trio et qu'il a obtenu une saison de 10 buts et 36 points seulement l'an dernier? Surtout que tu lui demandes des recottes dans le lancé alors qu'il est tout sauf un sniper. Il est un joueur agile du style playmaker, comme le représente très bien sa carte.

Regarde mes cottes à Eric Cole, David Desharnais et Max Pacioretty, les trois devraient être cottés comme Hemsky! Mais j'ai juste deux recottes parce que en plus Emelin en a besoin d'une solide, puis Leblanc et Gallagher joueront jamais dans NHL cotté de même... Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

Ya beau avoir du Potentiel mais Ye deja dans l'élite de la ligue en ce moment ! YE dominant Hall, selon moi y vaut plus qu'ovy .

Pis Hemsky ya toujours eu des belles saison mais que par la passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Je regarde jamais les joueurs du CH, alors je ne commente pas. Mais au moment où on se parle, Taylor Hall est cote pareil à Nail Yakupov, qui n'a pas joué une seule rencontre encore!
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:08

Tu exagère un peu quand meme Shadow Taylor Hall a de bien meilleure cote que Yakupov a l'instant ou l'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:11

Ça doit être ma volonté d'améliorer les jeunes joueurs de ce club-là qui fait cela alors!
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2012

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

Je ne prends pas position, je ne suis pas sur le comité, je fesais simplement mentionné que ta comparaison entre Hall et Yakupov n'est pas admissible. Peut-être qu'il mérite quand même une recotte c'est aux membres du comité de se prononcer sur cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

Hall et Yakupov sont très très très loin d'être cotté de la même facon. C'est pas parce qu'ils ont du jaune les deux qu'ils sont pareil!

Gélinas, Taylor Hall est un excellent joueur, mais il n'est pas encore dominant, s'il serait dominant, il ferait plus d'un point par match. À ses deux premières saison, il a cumulé 40 et 50 points. Oui il sera dominant, mais avant qu'il vienne tout dans le vert, il doit passer les étapes et c'est ce que son A de potentiel va apporter, ca donne rien de le booster encore, sinon dans deux saisons, il ne pourra même plus s'améliorer parce que toutes les cottes vont avoir attein leur apogée.

Pour ce qui est de Hemsky, sa recotte est tant qu'à moi insensée, il n'en mérite aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:41

Ok, tu veux que je recote qui alors pour Ales Hemsky? Shawn Horcoff? Éric Bélanger qui est UFA? Ryan Smyth qui a 35 ans et qui va régresser l'an prochain?

Les seuls éléments qui pouraient être intéressants sont Cam Barker et Ryan Whitney, mais ce sont deux défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Antonacci

Antonacci

Messages : 714
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:05

C'est à toi de voir! Mon rôle est de juger les recottes, peut-être que monsieur Cabana a cotté le club des Oilers parfaitement! Laughing

PS: Ca change quoi qu'ils sont des défenseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:11

C'est juste que je trouve plus difficile d'ajouter des statistiques offensives aux défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

les 2 vous apportez des bon points...


ma aller cheker qui merite une recotte avec les oilers !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

R.Jones... l'un des meilleur joueur de PK dans ligue
T.Pekham... quand meme 150 games dans ligue pis est coter comme un poche de AHL

C'est 2 la c,est du flagrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:42

Ryan Jones et Theo Peckham... Je vais voir leur contrat et je reviendrai avec cela ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:25

Avec ta defensive je recotterais Peckham moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:30

C'est parce que ça ne vaut pas la peine de recoter Theo Peckham s'il est UFA à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:14

Il a 23 ans ! si je me trompe pas mais je comprend ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

S'il a 23 ans, il ne peut pas être UFA, mais je regarderai cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

Je viens de voir les joueurs en question et Ryan Jones est UFA. On oublie cela... tout comme Ladislav Smid, Nikolai Khabibulin ou Ryan Whitney pour cette même raison

Pour Theo Peckham, il faudrait voir qu'est-ce qui serait intéressant comme recotte, mais je ne donnerai pas une recotte à un futur UFA!
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_77

Jelly_77

Messages : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Repentigny

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:40

Regarde ca y te reste du temps encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

C'est pour la première année ou pour la première simulation qui faut donner ses recottes? Parce que si c'est pour la première année au complet, je vais signer mes joueurs avant de les recoter, ça va me coûter moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:10

Bon, après des jours de tergiversations, voici les joueurs qui pourraient être recottés

Jordan Petry
Theo Peckham

Jordan Petry a récolté 25 points en 72 rencontres. 23 de ceux-ci étaient des passes

+2 passes
+1 endurance
+1 leadership

Theo Peckham est un défenseur très robuste qui mérite une recotte du côté défensif

+1 bagarre
+2 endurance
+1 leadership

Est-ce que ces deux-ci sont bonnes maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recotes des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Recotes des Oilers d'Edmonton   Recotes des Oilers d'Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recotes des Oilers d'Edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement des recotes
» Recotes Caroline.
» Recotes Columbus
» Recotes Canucks !
» St-Louis Blues / Recotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recotes rentrées-