Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trade Minnesota et NYI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Junior1

DG Junior1

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:25

Trade Minnesota et NYI 3533848821 donne M.Johannsson, K. Petrov, J Bailey et D. Sinistyne a Trade Minnesota et NYI 1402316307

contre

Trade Minnesota et NYI 1402316307 donne C.Giroux, M.Cammeliri,et A. Peterson a Trade Minnesota et NYI 3533848821

J'accepte ce deal j'avais vraiment besoin de changement.

Merci a Wild Thing pour nego rapide.

Merci aux comités
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:30

Je confirme ! Je fais ce trade principalement pour baisser ma masse ... je réussis a économiser environ 3.5 millions avce ce trade, et meme si je m'affaiblis légèrement a l'attaque, je crois que je vais etre en mesure de compter un bon nombre de buts avec des gars comme Crosby-Thornton-Radulov-Williams et avec Johansson et Petrov qui se joignent maintenant a l'équipe. Bailey de son coté va etre un attaquant de luxe pour mon 3e trio et ce veut une belle police d'assurance en cas de blessure. Et Sinitsyn est un tres bon jeune def qui va venir épauler Byfuglien et Harstad !

Merci a Junior pour les negos rapide !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Je vais regarder le règlement concernant Michael Cammalleri. Il a eu une diminution de salaire de ma part l'an dernier, mais il me semble qu'il doit rester dans l'alignement du club pour la durée de son contrat, sinon son contrat revient à la normale

Je vais vérifier avec Dany si c'est bel et bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:35

Shadowjoe a écrit:
Je vais regarder le règlement concernant Michael Cammalleri. Il a eu une diminution de salaire de ma part l'an dernier, mais il me semble qu'il doit rester dans l'alignement du club pour la durée de son contrat, sinon son contrat revient à la normale

Je vais vérifier avec Dany si c'est bel et bien le cas

Non? Il peut se faire échangé comme bon se semble. Pr contre il ne peut pas se faire diminuer son salaire plus de 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:08

GIROUX a écrit:
Non? Il peut se faire échangé comme bon se semble. Pr contre il ne peut pas se faire diminuer son salaire plus de 2 fois
Tu as raison. C'est ça, la particularité. Il peut être échangé, mais pas plus de deux retenues de salaires sur le même joueur. C'est dans les règlements, à la page 6

C'est bon la transaction les gars. Ce n'est pas par refus, c'est que la ligue a instauré des règlements et oui, il faut les suivre. Même la direction, comme le cas ici avec moi, aime mieux vérifier les règlements que de passer des transactions qui ne suivent pas les règlements et être contre-vérifiés par d'autres membres du comité

J'aime mieux prévenir que guérir, et Fred a lu également le même point que moi

Bref, tout cela pour dire que la transaction est bonne : c'est accepté de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers
Membre du comité
Dg Rangers

Messages : 416
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:03

Good

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Trade Minnesota et NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota et NYI   Trade Minnesota et NYI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trade Minnesota et NYI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-