Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dallas - Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:05

Vers :PHX:  P.Sykora (50% du salaire retenu par Dallas)

Vers Dallas - Phoenix 3455853715 2nd pick Dallas - Phoenix 2399482566 + J.Sefton


J'avais beaucoup de choix et de jeunesse. Sykora apportera de la stabilité à ma troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BttM3105

BttM3105

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:08

J'accepte.

Mon équipe s'en va nul part. Alors, je préfère me concentrer sur la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:54

Il reste à savoir combien exactement Dallas garde et sur quel UFA il est prêt à mettre la moitié du salaire de Petr Sykora. Ensuite, je donnerai mon approbation
Le joueur dont le contrat sera modifié devra rester dans l'alignement jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:10

Il retient 2 772 500. Le joueur,je le laisse à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:17

G_Pelletier a écrit:
Il retient 2 772 500. Le joueur,je le laisse à sa guise.
C'est sûr que tu lui laisse à sa guise, c'est un joueur de son club qu'il devra modifier tongue
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:01

Meh! Ça ajouterait du challenge autrement! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

Ça enlèverait des transactions aussi Wink
Tu gardes la moitié du salaire d'un de tes joueurs et je te force à le mettre sur Nash, pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

Je sais, je niaisais haha
Revenir en haut Aller en bas
BttM3105

BttM3105

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:30

Bon, je vais mettre le salaire sur W.Myron.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:35

Tu es certain? Parce qu'il devra rester dans ton alignement et tu ne pourras pas le resigner à rabais l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
BttM3105

BttM3105

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:38

Euhh pis vous comptez pas redescendre au salaire qu'il était avant lors du début de la prochaine saison?? Sykora est un UFA donc je devrais juste manger son salaire pour cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:50

BttM3105 a écrit:
Euhh pis vous comptez pas redescendre au salaire qu'il était avant lors du début de la prochaine saison?? Sykora est un UFA donc je devrais juste manger son salaire pour cette année..
Techniquement, le salaire gardé sur un contrat implique le nombre d'années en question. Un joueur ayant deux ans de contrat et dont le salaire est gardé devra être transféré sur un joueur ayant un contrat de deux ans, pour garder le même équilibre en salaire

Comme Sykora est UFA, je suis certain que tu dois avoir un joueur qui a un an de contrat dans ton alignement... C'est ce qui était mis en place lors de cette application. S'il y a quelque chose, Dany va rentrer la transaction, c'est lui qui regardera s'il accepte de modifier le salaire du joueur pour l'année prochaine, mais de mon côté, si un joueur a un contrat d'une seule saison, je me vois mal comment un club n'a pas, dans son alignement, un joueur dont le contrat va se terminer à la fin de la campagne

Si c'était un contrat de cinq ou six ans, je n'aurais aucun problème parce que c'est plus difficile à gérer. Mais une seule saison, je ne vois pas pourquoi le mettre sur un joueur avec un contrat de deux ans

Dany va rentrer la transaction demain de toutes façons, je ne peux pas simuler le vendredi soir. S'il y a un hic, il va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
BttM3105

BttM3105

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:03

Justement...Si je déplace le salaire sur un autre UFA et que j'arrive à le resigner durant la saison morte. Il va probablement demander son salaire plus le salaire rajouté..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:13

Non. Un UFA peut être payé le plus haut salaire possible, ses demandes retourneront à la base à la fin de la campagne. Comme moi avec Weiss qui est payé 10M$ cette saison. S'il décide de revenir, il ne sera pas à ce salaire-là, à moins qu'il gagne des trophées, ce qui serait impensable dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
BttM3105

BttM3105

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:16

Okay
Alors, je vais le mettre sur Anton Svitov à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:34

Parfait. Et s'il y a un problème avec le contrat d'Alexander Svitov l'an prochain s'il resigne, vient me voir, je vais la prendre la différence salariale
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:41

Good
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:03

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Dallas - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Phoenix   Dallas - Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas - Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix - Dallas
» L.A/Phoenix
» Dallas - NYI
» Dallas // NYI
» Phoenix - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-