Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HTML du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: HTML du jour   Dim 20 Sep - 0:43

Si vous avez remarqué dans le HTML d'aujourd'hui, j'ai fait les signatures pour les clubs de Chicago, Pittsburgh, Toronto et Ottawa et comme je gère Edmonton en réalité, le jeu a pensé qu'il y avait tentative de triche de la part de ces quatre DGs. En fait, il n'y en est rien : c'est tout simplement ce qui arrive lorsqu'un DG qui a un club en selle tente de signer des joueurs d'une autre équipe

Les signatures ont bel et bien eu lieu : les agents libres sans compensation des clubs et ceux qui allaient en arbitrage l'an prochain pour devenir agent libres sans compensation ont tous été signés. C'est aussi la raison pourquoi Tyler Arnason a été récompensé cinq fois par le DG des Oilers : j'ai fait cinq clubs hier

C'était pour expliquer à ceux qui se posaient des questions pourquoi il y a eu des signatures bizarres par les quatre clubs mentionnés, alors qu'il n'y a pas de DGs. J'ai fait cela avec l'accord de Dany pour ne pas avoir plus de problèmes avec les clubs sans DGs. Si on prend l'exemple de Toronto, le club a une masse salariale TOTALE de 69M$, alors que pas moins de 40M$ en salaire allaient être agents libres à la fin de la saison! Imaginez comment on pourrait obtenir un DG qui voudrait ce club avec un alignement qui coûterait 30M$ environ, sans aucun bon joueur...

Merci de votre compréhension

2018-2019 : Fiche de 23-13-1 pour 47 points en 37 rencontres, 95 buts pour, 70 buts contre, 8e au classement général
Revenir en haut Aller en bas

HTML du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1