Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cotes draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J3lackJ3urnz

MessageSujet: Cotes draft   Lun 18 Mai - 10:25

Esceque les prospect au draft vont toujours rester aussi bas que sa ?
Car je me questionne a si jechange mon pick ou non tout depend de la valeur des pick car mettons que cest un super bon draft qui senvien..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 12:48

Je crois qu'on doit souligner cette question tout de suite pour ne pas avoir de surprise lors du draft.

Je crois, personnellement, que la valeur des 1st pick a vraiment baissée suite au dernier draft...

Huberdeau potentiel B+
Nugent-Hopkins B+ (un premier de classe)
Strome B (ne deviendra jamais une vedette)
Scheifele  B- (un choix très ordinaire)
Couturier B-  (une déception...)

Le draft a été ordinaire cette année et les équipes en bas du classement ne peuvent pas rebâtir avec des joueurs cotés de la sorte. Couturier est normalement un gars avec fort potentiel qui va devenir un joueur intéressant, mais dans notre ligue c'est un flop. Le ''Fun'' c'est de transiger un futur espoir contre un joueur établi et voir le futur espoir progresser vers un statut de joueur établi. Les joueurs du dernier draft seront des joueurs de 3e trio pour la plupart et même les 4,5 et 6e choix overall. Je crois qu'on a le choix entre garder le draft comme il est là et que tous se débarassent de leur 1st pick ou remanier les potentiels et cotes du prochain draft pour que  ca reste intéressant.

En passant, je ne lance pas le blâme sur personne et tous ceux qui administrent la ligue font un travail COLOSSAL. C'est juste que je crois que pour garder nos dg et pour qu'il y ait une bonne continuation, le draft doit être plus intéressant que le dernier...

DG NYR

J3lackJ3urnz

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 12:56

Ouais surtout le dernier j'étais pas là avant mais ouch huberdeau johansen chez moi font vraiment dure la même nugent au nj fais dur :/ et j'en passe la .. Mon équipe joue bien miracle mais comment je peux ramener un bon club si j'ai aucun futur :/
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 13:43

Ça sert à rien de chialer sur ça.

Les cotes vont rester t-elle qu'elle et ne changerons pas.

Dany la dit. Il faut ce fier au scout des joueurs.

Couturier c'est un joueur de 3e/4e trios. Son B- lui est correct avec la carte qu'il a... Je ne vois pas sont fort potentiel lorsque c'est un joueur défensif..

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 13:54

Je ne parle pas de changer la carte de Couturier, je parle d'avoir des potentiels plus intéressants pour les joueurs des PROCHAINS draft. Je ne parle pas de changement de carte, mais bien de potentiel.

Potentiel de B- pour Couturier c'est assez ordinaire

Si nos meilleurs joueurs à être draftés ont des cotes ordinaires, mais des gars comme Jardine on des cotes de fou (alors qu'il est plus qu'ordinaire en réalité), je ne vois pas le rapport.

DG NYR

DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 15:31

Dany la dit; que le joueur est une bonne carrière en réalité ou non, il faut qu'on se fit au scout de nos éclaireur. On ne peut pas se fier on nom du joueur, car comme tu l'as dit, ils n'ont pas nécessairement les grosses cartes.

Si on regarde depuis le début, Filatov, Boychuk aurait du avoir un moins bon potentiel? C'est ça que tu dis, à ce que je comprends. Dany les a laissé comme le jeu les as créés.

Des joueurs plus éloigné comme Dzingel dans mon équipe à B+ de potentiel.. Il a d'autre joueur qui on été repêcher plus loin qui on de meilleur potentiel que des joueurs de 1ere ronde. Normal, c'est à cause de scouts.

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Cotes draft   Lun 18 Mai - 17:13

J'ai rien contre les joueurs déjà dans le jeu(on les touche pas pis c'est ben correct de même), c'est pour les prochains draft que je parle. Si un gars fini dans la cave et repêche dans les 5 premiers, il peut s'attendre à avoir qqch de bon. Moi je crois que le dernier draft n'était pas intéressant pour les dg qui avaient les premiers choix. Je crois juste que les dg ne seront plus intéressés à drafter et vont se débarasser de leur picks. Imagine toi tu aurais été dans la cave et tu aurais repêché Couturier pour rebâtir. Mais c'est mon opinion personnelle, qui ne vaut pas plus que celle d'un autre. Je tenais juste à souligner ce problème.

DG NYR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cotes draft   

Cotes draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1