Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calgary/St-louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:38

Vers :CAL: :
R.Miller

Vers Calgary/St-louis 92186785 :
1st :CAL:
2e Calgary/St-louis 3796958804
Glennie
Nemisz

En Plekanec ,je vais chercher un excelent centre de 3e trio et en Miller ,un excellent gardien #1

Merci a Challenge pour les nego !


Dernière édition par Frank8999 le Jeu 13 Nov - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:35

refusé pour moi ... Miller fait parti de l'élite de la ligue ... un 14e choix total + un 2nd pick ne vaut meme pas Miller, donc je ne comprends mee as ce que Pleky fait la !
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Il faut plus je crois aussi pour Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

meme chose refusé
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:43

même chose ici.. refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

En vrai c 1st pour miller et 2e pour pleky mai je comprend .. Je vai renegocier sa ak challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:37

Editer et rajout de 2 bons jeunes B- de potentiel en Glennie et Nemisz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge

Messages : 747
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:58

J'accepte

J'en fini là avec cette dernière transaction pour ma réduction salariale et mon rajeunissement.
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:02

dsl, mais pour moi ca ne passe toujours pas ! cest vraiment quantité vs qualité ! le 14e pick overall ne donnera probablement pas un grand joueur, encore moins le 2nd pick, qui est un late one et avec un potentiel de B-, glennie et nemisz ne seront jamais mieux que des gars de 4e trio qui pourront depanner sur une 3e ligne ! Je me repete, mais Miller est une super vedette ca va prendre bcp plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:48

Refusé aussi. Ryan Miller, à lui seul, vaut plus qu'un choix de première ronde
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:20

Jai echanger mon 1st (25e) vs Neil .. vous me dites ke cest trop cher payer blabla .. Maintenant joffre mon 1st (13e) + un ancien 1st (glennie) et Nemisz un bon jeune B- .. Je sai pu comment vous fonctionner .. Quoi ajouter pour vous satisfaire ?

Merci au comite
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:32

Frank8999 a écrit:
Jai echanger mon 1st (25e) vs Neil .. vous me dites ke cest trop cher payer blabla .. Maintenant joffre mon 1st (13e) + un ancien 1st (glennie) et Nemisz un bon jeune B- .. Je sai pu comment vous fonctionner .. Quoi ajouter pour vous satisfaire ?

Merci au comite

Justement .. on a accepté Neil VS 1st pick 25e .... on s'entend que Miller est une super vedette et que Neil est un gars de 3e trio, donc de donner un 1st pick situé 13e ou 14e vs Miller ca a aucun sens ...cest comme si on disait que de drafter 10 rang plus tot vaut la difference entre Neil et Miller .... Pour ce qui est de Glennie, cest p-e un ancien 1st pick , mais il n'a ni les cotes ni le potentiel d'un choix de 1ere ronde ... Avec B- de potentiel, Nemisz et Glennie ne s'amelioront pas vraiment ... Ils vont rester des gars de 4e trio. Donc en gros il donne un des meilleurs gardien de la ligue et un centre qui peut depanner sur un 2e trio et en echange il optient un 1st moyennement classé, un late 2nd pick et 2 prospects moyens. Comme je le dis, il obtient quantité VS un joueur de grande qualité et un joueur de 2e-3e trio Bref cest ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:00

Jai offert a Challenge sa demande ..Il veut baisser sa masse + recevoir des jeune + un 1st pick



Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:07

C'est sûr que de cette façon, Tomas Plekanec est de trop selon moi. Je pourrais vivre avec le reste à la limite, mais Pleky est définitivement de trop dans cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:10

Miller

Vs

1st CGY
2e EDM
Glennie
Nemisz

??
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge

Messages : 747
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

J'annule la transaction.

Miller ira sous d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:08

Transaction annulée
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:11

Il accepte le trade et apres annule .. Et va trader ak le membre du comiter qui a refuser .. Jaurai tout vu lol
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge

Messages : 747
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25

Desole Frank mais le trade a ete refuse par plusieurs membres du comite.
Il a bien fallu que je trouve une solution.
Ca ete un membre du comite cela aurait pu etre quelqu'un d'autre.
Au final j'ai obtenu plus pour Miller tu vas me reprocher ma cupidite Razz

En tout cas je veux pas qu'il y ait de malaise dans la ligue.
Si les circonstances changent il faut savoir s'adapter je crois qu'on pourra pas me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calgary/St-louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary/St-louis   Calgary/St-louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calgary/St-louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions refusées-