Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Columbus - Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:35

Vers :PHX:

A.Kostitsyn
J.Voracek
2ième pick buffalo

Vers Columbus - Phoenix 462849914

A.Montoya
D.Bolland
A.Cogliano

J'accepte, trois joueurs dans mes plans mais Voracek m'intéresse depuis très longtemps et même si Kostitsyn est frustré, il est jeune, il a le temps de se replacer. Merci pour les négos Tony.
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

j'accepte cette échange même si je me sépare d'une prochaine vedette je vais avoir de la profondeur avec deux jeunes attaquants qui vont encore progresser et grâce a l’acquisition de montoya je vais pouvoir échanger mason pour avoir un bon attaquant et j'ai des jeunes qui pourront faire la grand saut l'année prochaine je serais encore plus compétitif pour les saisons a venir malgré le départ de voracek...j'accepte cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

Pour moi cette transaction ne passe pas malheureusement les mecs.

Voici pourquoi :

1- Avec son potentiel, Voracek vaut plus que Bolland et Cogliano ensemble à mon avis.
2- Il reste Montoya contre Kostitsyn et le 2e pick de Buffalo. J'aurais pu vivre avec, mais le reste de la transaction fait que non.

Dans son explication, Tony explique qu'il est content de recevoir de la profondeur en deux joueurs qui vont encore progresser. J'aimerais prendre le temps d'expliquer à Tony que c'est vrai que Bolland peut monter légèrement, très légèrement avec B-. Par contre, Cogliano ne montera pas, voici ce qui motive le plus mon refus.

Comme Tony s'enligne vers une reconstruction, je verrais beaucoup plus des firsts picks dans cette échange si Voracek part, mais ça s'est mon avis. À retravailler un peu les gars! Smile

Ne lâches pas Tony, c'est l'expérience qui rentre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony

Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:17

ahah
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

à mon avis, Voracek vos facilement un solide joueur top 6 ou solide défenseur ... peu importe, la valeur de Voracek n'est pas exploité à sont maximum....

Pour moi cela ne passe pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:08

Si on enlève le pick ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Kostitsyn VS Cogliano, ça passe. 2nd pick BUF VS Bolland, ça peut passer. Mais Montoya ne vaut pas Voracek pour moi

Le reste, ça me va. Un peu plus pour Voracek de la part de Phoenix et je l'accepterais. Phoenix pourrait simplement rajouter un joueur et je l'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

G_Pelletier a écrit:
Si on enlève le pick ?
Je pourrais l'accepter, oui
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:10

Egalement refusé, et personnellement si on enleve le pick ca change pas pour moi, faudrait qu'il recoive un peu plus de qualité pour un gars comme voracek ...
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:11

Pour vrai les gars, les 2ème pick, pour moi, ça vaut rien, on connaît le draft... Meme les derniers firsts picks valent presque rien... Ça va prendre plus que enlever le pick...
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:12

C'est good, on va renégocier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Columbus - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus - Phoenix   Columbus - Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Columbus - Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» columbus//phoenix
» Columbus - Phoenix
» columbus-phoenix
» columbus-phoenix
» Phoenix - Columbus (Prise 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions refusées-