Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Calgary/Detroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Petite Modification ..
Jechange

1st pitts

vs

Chris Neil + 3e Detroit

Peut-etre lorsque je vais prendre pars au prochain repechange je vais mieu comprendre comment les picks vaut vraiment mais pour linstant jessaye de me battir une equipe pouvant aspirer a la coupe et ak la cuvee de cette annee je laisse un PEU de lousse ds mes picks .

Merci encore pour les nego keijero et merci au comite !


Dernière édition par Frank8999 le Ven 22 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keijero

Keijero

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

Confirmer,

un peu dur a refuser avec le mauvais depart a Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers
Membre du comité
Dg Rangers

Messages : 416
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

Tk j'me mêle pas de mes affaires parce que je suis pas dans le comité, mais si sa sa passe j'aurai tout vu... Neil qui vaudrait un 1st pick...

L'an passée 27 pts en 82 matchs, -20 de ratio +/-...........

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Le prix est un peu élevé, peut-être un choix de 2e ronde?

Et pour le DG des Rangers : Ce n'est pas pour rien qu'il y a des juges... à moins que tu penses qu'ils ne soient pas assez compétents et que tu aimerais prendre leur place?
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

1st pittsburgh c comme un 2e (pour moi) .. Jy ai penser pendant 3 jours a faire le move .. @ dgrangers g 1st MTL .. Jte ltrade pour Zherdev kes ten dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Rangers
Membre du comité
Dg Rangers

Messages : 416
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Les gars, j'ai jamais dit que je voulais prendre la place de personne ni que vous fesiez pas un bon travail. Au contraire. Jo désolé que tu l'aie pris de même!

C'est juste que je voulais commenter la trade c'est tout. Je m'abstiendrai de le faire alors à l'avenir...

Ps Dg calgary c'est pas sur la valeur du pick de pittsburg que je suis pas daccord( c vrai ca va être un 1st pick avec moins de valeur) c'est que Neil vaut pas grand chose

Dsl les mecs, je ne commenterai pas les prochaines trades et je ne voulais pas vous faire monter sur vos grands chevaux.


DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

Je sui tres consien ke je prend un gros risque mai C.Neil est un joueur polivalent .. Ki est pour moi tres important ds des situation critique ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:50

Dg Rangers a écrit:
Les gars, j'ai jamais dit que je voulais prendre la place de personne ni que vous fesiez pas un bon travail. Au contraire. Jo désolé que tu l'aie pris de même!

C'est juste que je voulais commenter la trade c'est tout. Je m'abstiendrai de le faire alors à l'avenir...

Non, tu as le droit à ton opinion, mais c'est juste que si tous les DGs commencent à discuter des transactions de tout le monde, ça va être le bordel dans les transactions. J'ai déjà été dans une ligue où justement tous les DGs pouvaient discuter des offres, c'était vraiment difficile à suivre. Tu peux toujours en discuter via MP ou après que la transaction soit effectué pour justement, ne pas biaiser des juges qui pourraient être, selon la transaction, entre l'arbre et l'écorce, si tu vois ce que je veux dire

Et non, je comprends ton point et je ne suis pas fâché du tout : c'est juste les juges de transactions font un travail qui est quand même sale, soit d'accepter ou de refuser des transactions, ce qui a un impact direct sur les relations entre les DGs que les autres n'ont pas. Refuser une transaction à deux DGs, ça les irrite et je les comprend. C'est un rôle qui n'est pas toujours facile à accepter, parce qu'il y a beaucoup de points à comprendre, mais je te dirais que si les juges refusent une transaction, ce n'est pas personnel : c'est que des fois, les explications peuvent être floues et peuvent altérer le jugement. Mais certaines personnes n'aiment tout simplement pas être juges et ceux-ci s'abstiennent de le faire

C'est que le repêchage sera quand même coté personnellement, donc pour moi, le 30e maximum devrait, à titre personnel, être meilleur que Chris Neil, mais un 45e-55e choix serait, encore selon moi, plus un joueur de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Keijero

Keijero

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:36

Si je rajouterais un choix de mon coter est ce que ca passerais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:23

(Le trade est en reconstruction)  scratch



Dernière édition par Frank8999 le Ven 22 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

Pour moi sa passe pas, un 1er pick pour un joueur de 3e trios, c'est trop payer! un 2e ou 3e serais mieux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Dans l'optique où on ne connaîtrait pas les joueurs d'avance, pour moi ça passerait pas.

PAR CONTRE, nous connaissons les joueurs du prochain draft et avons une très bonne idée de leur futur potentiel. La cuvée qui s'en vient est très faible et le 1st de Pitts pour moi ne vaut pas grand chose. Neil est un joueur acceptable, mais ce qui le distingue, c'est sa robustesse tout en pouvant marqué. De mon côté, je trouve que c'est une denrée rare dans la ligue et exceptionnellement, ce trade pour moi est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Frank8999

Frank8999

Messages : 408
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

UP .. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Keijero

Keijero

Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

Je cobfirme de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:20

Avec le choix de 3e ronde, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:15

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calgary/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Detroit   Calgary/Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calgary/Detroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calgary/Detroit
» Rangers // Détroit
» Recote Detroit
» floride vs detroit
» Dispo a Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-