Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 colorado vs edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre lambert 13

pierre lambert 13

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:17

Smyth, Suchy et Markanen,
vs
Goligoski, Friesen et Ryder

j besoin de changement ce que edmonton m offre
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:22

Je refuse. Markkanen est un back up qui ne vaut pas grand chose. Smyth est vieux et surpayé. Suchy est un 7e défenseur à 3.1M.

Friesen est un ailier qui peut jouer 3e ligne et qui est inspiré donc qui re-signera mais à salaire pas mal inférieur. Ryder vaut pas mal plus que Suchy et Goligoski dans le tout? C'est un refus pour moi désolé les gars Colorado est de très loin trop perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:53

Ok, parce que Ryder vaut Smyth selon toi? Smyth vaut plus que Friesen, même UFA, parce que celui-ci va régresser. C'est quand même un leader exceptionnel qui est signé pendant plusieurs années

Ryder vaut plus que Suchy? On parle d'un attaquant et d'un défenseur, soit d'une pomme et d'une orange. On ne peut pas comparer cela à un-contre-un, je me le suis fais souvent dire justement en tant que juge de transaction!

As-tu vu les cotes de Goligoski? Il est loin d'être le défenseur des Stars présentement, c'est un 5e/6e défenseur au top dans la ligue!

Campbell vient d'être échangé deux fois dans la même semaine parce qu'il a un salaire trop élevé justement, alors je ne vois pas où est le problème avec le salaire de Smyth

Il y a eu plein de transactions de ce genre depuis l'an dernier... et en une semaine, le comité décide de serrer la vis? Je dois dire honnêtement que je me demande ce qui se passe avec le comité cette semaine, car ça change beaucoup de philosophie qui devait être de calculer le joueur en premier, le salaire est une qualité ou un défaut, en deuxième. Un Ovechkin à 5M$ ou un Ovechkin à 15M$, il s'échange pareil! Ryan Smyth reste, même à 6M$, un top six quand même et sa valeur se doit d'être calculé comme un top six, 6M$ ou 3M$ ou 9M$. C'est comme cela qu'on a calculé depuis le début et en une semaine, tout change?

Si l'autre DG a l'espace salarial pour prendre le salaire en surplus, fine. Mais ce n'était pas un critère pour refuser une transaction, chose qu'on ne faisait pas avant. Si c'est pour refuser celle-ci, je peux vous citer des centaines de joueurs surpayés et ça va devenir un véritable cauchemar transiger...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:54

En gros, pour toi, un Souray qui a remporté le trophée Norris l'an dernier vaut un 3rd pick à cause de son salaire? On ne sera plus capable de transiger si on agit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

Malheureusement Shadow pour moi c'est refusé, il manque quelque chose du coté d'Edmonton. J'ai beaucoup d'estime pour toi alors je prends le temps de bien décortiquer :

1 - Comparaison Goligoski / Smyth : Ce sont les deux meilleurs éléments de la transactions selon moi. Comme tu l'expliques, pour moi un défenseur vaut beaucoup plus qu'un attaquant et à mon avis, Goligoski a de loin une meilleure valeur que Smyth. Toujours selon moi, Smyth est tout comme Campbell, un boulet qui coûte cher et qui prend de la place sur la masse pour sa production. Ce qui s'est passé dans le trade de Campbell, c'est que le DG donnait peu pour avoir Campbell, c'était normal parce qu'il a un gros salaire inutil. Par contre dans ta transaction à toi, Colorado donne, complètement à l'opposé, beaucoup trop pour un joueur qui n'a pas de valeur. J'estime Goligoski facilement sur un top 4, même que dans certains clubs, tu sais comme moi qu'il serait top 2 malgré son manque de robustesse. Aussi, je ne peux m'empêcher de rajouter que le salaire de Goligoski lui ajoute beaucoup de valeur. Il est dans les joueurs ou le ratio qualité/prix est énorme.

2 - Friesen / Suchy : On revient encore à la valeur défensive/attaquant. Il est vrai qu'à carte égale, je prendrais un défenseur, ça a plus de valeur. Par contre, pour moi, la différence est trop importante entre les deux joueurs. Suchy ne peut jouer que comme 6e défenseur et il a un très gros salaire pour la carte qu'il a. Il y avait des agents libres aussi forts que lui il y a deux semaines encore : Gauthier, Pothier, etc... Si on regarde Friesen, il a une belle carte pour cette saison et encore la prochaine. Tu vas pouvoir le resigner pour très peu étant donné qu'il aura 35 ans et il a un leadership incontestable. Pour moi, c'est une échange qui implique un bon vétéran encore capable de donner sur un troisième trio, limite deuxième, contre un joueur qui est bon pour les mineurs à cause que les masses des DGs sont trop serrées.

3 - Ryder / Markkanen : J'approuverais celle-là sous une certaine réserve, mais j'ai déjà vu pire, donc elle je te la donnerais. Par contre, je veux que tu saches que pour moi, voici l'ordre de valeur : Défenseur, Attaquant et Gardien. Donc un gardien pour moi vaut moins qu'un attaquant ou un défenseur à carte égale. Toutefois, Ryder a un salaire considérable, donc ça baisse ça valeur, donc pour moi celle-ci est accepté.

En somme, il manque quelque chose dans cette transaction qui donnerait plus de poids de ton côté. C'est ma vision des choses et je ne suis pas parfait, mais on s'entend que Suchy est le joueur qui cloche vraiment dans cette transaction. Je reviens à ce que j'ai dis : Ce qui s'est passé dans l'échange de Campbell, c'était le contraire de toi. On donnait peu pour obtenir un gros salaire, alors que toi tu donnes un gars avec un gros salaire inutile pour recevoir des joueurs très acceptables côté performance.
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier

G_Pelletier

Messages : 842
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

Arrête de ramener à Souray Shadow. La différence en Smyth ef Campbell est que un des deux est encore dominant à sa position.. L'autre est fini. Je suis en pause je ne peux pas plus élaborer mais tu dis que le comité à changer, fortement possible, mais chose sûre, moi des trades comme ça j'aurais toujours refusé ça mais je n'étais pas dans le comité.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:06

Pour moi c'est accepté, même si Smyth à un gros salaire, car le DG du Colorado est AU courant et est en accord avec le salaire du joueur. Le deal est fear pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
pierre lambert 13

pierre lambert 13

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:15

so......
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

Accepté pour moi aussi ! Ca va etre au Big Boss a tranché je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




colorado vs edmonton Empty
MessageSujet: Re: colorado vs edmonton   colorado vs edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

colorado vs edmonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmonton / Colorado
» Colorado - Chicago
» Colorado - Phoenix
» Colorado <--> Phoenix
» colorado avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-