Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug de signature de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 9:51

Bonjour,

''Information importante pour vous : Suite à de l’abus, le bug dans le jeu qui permettait de signer un même joueur plusieurs fois pendant 1 an et de toujours diminuer son salaire est maintenant INTERDIT. J’ai moi-même utilisé ce bug dans ma vie et plusieurs l’ont fait mais il y’a eu de l’abus depuis deux saisons et j’ai maintenant décidé qu’il était interdit de le faire.'''

Je comprends la décision de remédier à la situation. Par contre, il aurait fallu le mentionner avant que tout le monde signe les joueurs au marché des joueurs autonomes, selon moi. Si on l'avait su avant, on aurait pas utilisé cette stratégie et le marché des joueurs autonomes aurait été plus intéressant. C'est quand même ordinaire de faire appliquer sa à ce moment-ci, on désavantage plein d'équipes qui avait fait des plans en fonction de sa pour la saison.

Mon exemple: J'ai signé Afinogenov a 8 millions afin d'utiliser le bug et de le signer avec un meilleur contrat (peut-être 3-4 millions pour quelques années). J'ai un ailier droit qui m'intéresse et que j'ai la possibilité de le signer. Mais là. avec ce règlement là je vais être pogné avec son contrat de 8 millions même si je le resigne... sa change ma stratégie du début. La raison pourquoi j'ai utilisé ce bug, c'est que je savais que si je ne le faisait pas, quelqu'un allait le faire et j'allais me ramasser sans ailier droit de qualité.

Ma proposition, afin d'être équitable envers tout le monde, serait d'appliquer cela lors de la prochaine séance de signature des joueurs autonomes et de laisser les gens utiliser le bug cette saison. Au moins on aurait un préavis et on saurait les conséquences, alors que là on  est pris par surprise... Mon opinion....parce que je trouve sa un peu ordinaire...

DG NYR

Pootch_Habs

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 10:28

Je suis surtout d'accord avec toi pour ça : La raison pourquoi j'ai utilisé ce bug, c'est que je savais que si je ne le faisait pas, quelqu'un allait le faire et j'allais me ramasser sans ailier droit de qualité.

J'ai pensé à la même chose que toi avec Saku Koivu.

PERNELL KARL SUBBAN
JACK JOHNSON
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 11:26

Je connaissais pas ce bug.  Sad 

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 11:51

Je comprend mal pourquoi quand j'en ai parler à la direction la saison dernière personne n'a rien fait et on m'a même dit que c'était correct. Je connais le bug mais je l'exploite pas car selon moi tu n'est pas un meilleur dg quand tu dois utiliser un bug. Je suis pour l'abolir mais je crois que ça aurait dû être fait dès la dernière saison.

Membre du comité

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 12:02

Mais moi c'est plus le fait de l'abolir sans en avoir parlé avant et juste après les UFA que je trouve ridicule...

DG NYR

Dwayn

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 13:33

Selon moi la décision de Dany devrait rester la-même et les joueurs signés cette saison même devrait rester au salaire que vous les avez signés.

Vous avouez vous-même avoir utiliser un ''exploit'' et vous devriez vivre avec les conséquences. Tout les DG d'expérience connaissent ce bug mais ne l'utilisent pas car c'est pas vraiment fair play et ça enlève du plaisir aux autres DGs.

Bref, pour tout ceux qui se sont bien conduits je crois que les fautifs devrait garder les joueurs signés au même salaire qu'ils les ont signés, c'est peut-être plate pour vous mais vous avez agis légitiment et vous auriez du savoir qu'utiliser un bug pour prendre avantage sur d'autre DGs allait vous retomber dessus un moment donné.
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 13:59

Je tiens juste à dire que mon but n'était pas de tricher mais bien plus de m'ajuster à ce que les autres dg faisaient. L'an dernier,j' ai pas été capable de signer des joueurs d'importance parce que certains dg ont utilisé le bug. Cette saison je me suis dit que j'allais pas me faire avoir par cette technique alors je me suis ajusté aux autres. Le point à retenir est que si le post avait été fait avant les UFA j aurais pas dis un mot ( même que j 'aurais été daccord) mais après alors que tout est fait....

DG NYR

G_Pelletier

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 14:07

Tous les dgs d'expérience ne l'utilise pas. Je suis pas d'accord, Pitts a signé Jagr environ 5 fois la saison passé et déjà 2-3 cette année. C'est à ce moment que j'en avais parler à Shadow. Tsé passé de 11.8m à 4.7 je trouvais ça ordinaire..

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 14:24

Je n'étais pas là la saison dernière alors je sais pas comment ça fonctionnait mais dans toutes les ligues ou j'ai été il y avait un règlement justement qui empêchait de faire ça d'ou mon commentaire ''les dgs d'expérience''

Mais bon si maintenant tout le monde est sur la même longueur d'onde tout va bien aller haha
TomTanaka

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 18:01

Moi je suis pour ce règlement et dès cette année, c'est une tactique que je connaissais mais que je n'ai jamais utilisé.

TomTanaka

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Sam 19 Juil - 18:06

Montréal si tu ne veut pas de Koivu à 6M$ je te trade Jason Allison, il coute presque la moitié moins chère.  Wink 

Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Dim 20 Juil - 21:34

Ayant moi-même utilisé ce bogue dans la ligue multitest (parce que tout était à essayer, que ce soit humeur, contrats, congédiements, rachats, n'importe quoi), je le faisais. Je ne l'ai pas fait dans une autre ligue par respect pour les autres DGs

Je suis en train de discuter avec Dany de ce qui pourrait se faire. Je lui ai proposé de garder les joueurs aux DGs concernés, mais retirer l'humeur dudit joueur en question, ce qui ferait que le DG ne pourrait plus le resigner. Donc, l'agent libre restera à la fin de la saison à ce contrat, SAUF s'il y a un événement heureux. Dans un tel cas, il pourrait resigner, comme tous UFAs

C'est ce que je trouve honnête. Les DGs garderaient donc leurs joueurs, mais ne pourraient plus tenter la chose de nouveau. Et ceux qui voudront le faire verraient tout simplement leur joueur retourner UFA s'il tente encore la chose. Je crois que c'est quand même une alternative acceptable

2018-2019 : Fiche de 23-11-1 pour 47 points en 35 rencontres, 93 buts pour, 82 buts contre, 2e au classement général
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Lun 21 Juil - 22:29

Je te concède Guillaume que tu as soulevé le point la saison dernière. Je n'ai pas agit en croyant que personne n'abuserait. Mais cette saison, il y'a eu de l'abus dès le premier tour, plusieurs DG ont signé des UFA à prix fort pour un an afin de les resigner moins cher.

Je comprends votre frustration, et je prends le blâme pour la situation car j'aurais dû réagir avant. Mais l'idée d'offrir seulement un an à un UFA ne m'était jamais passé par la tête, j'ai toujours utilisé ce bug pour resigner mes joueurs des mineurs au plus petit salaire possible afin d'essayer d'être dans le vert niveau finance à la fin de ma saison.

Je veux pénaliser personne, car comme je le dis plus haut s'est en partie ma faute. Je vais donc laisser le DG des Rangers tenter de resigner Afinogenov à un salaire plus bas une seule et unique fois et pour une seule saison. (Ne lui offre pas trop bas sinon il refusera et tu perdras ta tentative) Le DG de Montréal ayant déjà prit sa tentative.

Voir le profil de l'utilisateur http://lnhsimule.forumactif.com
Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Lun 21 Juil - 23:16

Ok sa marche. Anyway je dois attendre une meilleure humeur afin de tenter de le signer.

Supposition: si son humeur monte, je le signe pour un an, il est heureux à la fin de la saison, est-ce qu'à l'entre-saison je peux le resigner? Sa va être dit maintenant alors on sera fixé si ca arrive.

P.S je ne voulais pas paraître pour un chialeux les gars. J'aime Vraiment la ligue et j'ai rarement un point négatif à souligner car vous faites une bonne job de gestion. C'est vraiment fair la manière dont on rêgle le problème et c'est un bon compromis.

DG NYR

Dg Rangers
Membre du comité

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Lun 28 Juil - 9:57

Juste pour clarifier une situation:

Supposition: si l'humeur d'Afinogenov monte, je le signe pour un an, il est heureux à la fin de la saison, est-ce qu'à l'entre-saison je peux le resigner? Sa va être dit maintenant alors on sera fixé si ca arrive.

DG NYR

Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   Lun 28 Juil - 11:25

Ça ne veut pas dire que même s'il est inspiré qu'il voudra resigner avec toi à l'entre saison

2018-2019 : Fiche de 23-11-1 pour 47 points en 35 rencontres, 93 buts pour, 82 buts contre, 2e au classement général
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug de signature de contrats   

Bug de signature de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1