Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G_Pelletier

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Mer 2 Juil - 14:04

Je vais passer d'un bon club à un club de milieu de peloton juste à cause des recottes.. Et y'a des recottes que je trouve peu justifiable.. Je suis chialeux mais je trouve que ça débalance la ligue au complet. Philly qui avait un club nul avant les recottes car le DG s'est fié seulement aux noms tombe avec un club supérieur au mien. J'ai vraiment de la misère avec ça..

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Mer 2 Juil - 14:56

Bon, je m'en attendais pas mal pour être franc. Smile

Je sais que certains clubs sont plus recotés que d'autres, je ne suis pas stupide à temps plein, ni aveugle. Par contre, ces recotes auraient dû être faites avant de lancer cette ligue au début de la saison. Par faute de temps, personne n'avait le temps de faire une recherche en profondeur comme j'ai fais au courant des dernières semaines. Il y a facilement 20 heures de travail dans la liste que vous voyez là. J'ai regardé les stats des joueurs un à un avec leur évolution dans leur carrière pour finalement remettre une liste très crédible. Nous ne parlerions pas de cette liste si chacun des DG avaient fait son devoir au début de la saison en soumettant tous les joueurs à recotés comme Danz_Houd l'avait demandé. Encore là, nous ne pouvons en vouloir à personne, ce n'est pas tous les DGs qui ont du temps pour ça avec leur emploi du temps.

Pour effectuer les recotes, j'ai aussi pris en considération l'historique de transaction que nous avons, pour essayer, AU MAXIMUM, de ne pas débalancer trop les échanges effectuées. Il y en a, comme la tienne pour Keith Yandle, que je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement.

Que tu dises que tu te retrouves avec un club de milieu de ploton, je crois que tu es tout simplement beaucoup trop sévère à ton endroit. Certes, tu n'as pas de joueur d'impact de recotés, mais tu as une très bonne offensive et défensive. Si l'on regarde Philadelphie, c'est vrai que le club devient plus fort, mais il n'aurait jamais été aussi mauvais si le DG n'avait pas été aussi incompétent. Il y aurait toujours les Brière, Gagné, Richards, etc... Qui seraient là. En plus, s'il avait fait son devoir, Giroux serait presque tout vert cette saison-ci.

Il n'y a pas que toi qui souffre dans ça, mais l'intégralité de la ligue, à différent niveau. La plupart des DGs vont être agacé un peu d'avoir échanger un joueur en particulier, moi le premier. Plekanec, Kesler, Desharnais, Chipchura, Gorges, Shattenkirk, etc... Vont tous être recotés. J'aurais un club encore plus dominant de mon côté si je n'avais pas effectué d'échange aussi.

L'équilibre de la ligue est toutefois très bien conservée. À part Philadelphie, et même encore, aucune équipe ne peut dire qu'elle passe d'une mauvaise équipe à une équipe qui va démolir la ligue. La grande majorité des recotes sont des 5-6 défenseurs et des avants de 3-4 trio que l'on voit aujourd'hui à la télévision, mais que l'on ne pensait jamais voir en 2008.

Aussi, avant de soumettre cette liste, tous les membres du comité ont approuvé cette liste et même le DG des HAWKS. Il perd beaucoup en ayant échangé Keith et Seabrook, mais il est capable d'avaler la pillule facilement et de se dire que c'est pour le long terme. Je l'admire pour ça.

Alors voilà, je sais que vous pensez qu'à votre club et c'est normal, mais j'aimerais aussi avoir votre appréciation générale. Smile

Merci!

PERNELL KARL SUBBAN
JACK JOHNSON
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Mer 2 Juil - 17:16

et comme dans la transaction pour le 13e overall, je savais tres bien qu'il aurais ete recoté!
Avec toute les recotes, etant donné que je n'ai pas gardé de joueurs, je croix qie j'en pers en salent, mais c'est pas grave! je vais vivre avec

G_Pelletier

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Mer 2 Juil - 18:06

C'est seulement vraiment injuste pour les dgs. On récompense pas la compétence du DG mais bien la chance de celui-ci. Je sais que ça représente bcp d'heure de travail mais le débalencement est énorme. Pas mineur, énorme et ce dans plusieurs clubs. L-A, Philly, MTL et j'en passe. C'est vraiment très décevant de voir tout le boulot fait à Phoenix pour rien.. Je retourne travailler et je continuerai mon point de vue ce soir..

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Mer 2 Juil - 23:12

Tu dis que je ne pense qu'à mon club, c'est pas tant le cas, je serais dans la situation inverse que je ne tripperais pas non plus. La ligue est carrément changée à cause de ça. Tu dis que les DGs n'ont pas fait leur devoir d'envoyer des recotes. Non seulement je l'ai fait, mais en plus vous recottez un joueur que j'avais demandé une recotte! Yandle avait eu une recotte du potentiel que je trouvais plutôt très inadéquate, résultat je l'ai shippé sous d'autre cieux.. C'est juste vraiment décevant de se voir dire après une saison de beaux échanges que finalement, parce qu'on change les cotes du cinquième de la ligue que ton échange est de la marde. Également des joueurs comme Pateryn qui ont 3 matchs dans le circuit mais un +3 partout, j'ai de la difficulté à comprendre. Bien beau pensé qu'il va percer l'alignement du CH l'an prochain, mais tant qu'il a rien prouvé dans la grande ligue, j'ai de la difficulté avec ça. J'trouve juste ça très démotivant. Je vais t'envoyé une liste des joueurs de mon club qui selon moi mérite une recotte car anyways, 4 des 5 que tu m'as mis ne sont plus avec moi dès l'an prochain.

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 4:30

Moi je suis content 3 ailliers Perron Oshie et Steen qui vont enfin être utile
et 2 défenseurs Weaver et Polak qui vont enfin quitter les mineurs.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TomTanaka

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 10:29

Moi aussi je suis content de mes recottes, Scandella va être plus du calibre ligue national, même s'il a joué une première saison complète à 18 ans, ses cottes était très basse et n'aurait pas beaucoup monté même si je le faisais jouer. Clutterbuck va enfin pouvoir jouer sur mon club et non dans la AHL. Stortini je m'attendait pas a une recotte pour lui mais je me plaindrai pas parce que j'en ai pas beaucoup. Koivu devrait monté un peu ce qui est une excellente nouvelle considérant que mon premier centre va avoir 39 ans.

Pootch_Habs

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 11:20

@G_Pelletier a écrit:
Tu dis que je ne pense qu'à mon club, c'est pas tant le cas, je serais dans la situation inverse que je ne tripperais pas non plus. La ligue est carrément changée à cause de ça. Tu dis que les DGs n'ont pas fait leur devoir d'envoyer des recotes. Non seulement je l'ai fait, mais en plus vous recottez un joueur que j'avais demandé une recotte! Yandle avait eu une recotte du potentiel que je trouvais plutôt très inadéquate, résultat je l'ai shippé sous d'autre cieux.. C'est juste vraiment décevant de se voir dire après une saison de beaux échanges que finalement, parce qu'on change les cotes du cinquième de la ligue que ton échange est de la marde. Également des joueurs comme Pateryn qui ont 3 matchs dans le circuit mais un +3 partout, j'ai de la difficulté à comprendre. Bien beau pensé qu'il va percer l'alignement du CH l'an prochain, mais tant qu'il a rien prouvé dans la grande ligue, j'ai de la difficulté avec ça. J'trouve juste ça très démotivant. Je vais t'envoyé une liste des joueurs de mon club qui selon moi mérite une recotte car anyways, 4 des 5 que tu m'as mis ne sont plus avec moi dès l'an prochain.

Pour ma part, il est impossible pour moi de savoir que tu avais demandé que Yandle soit recoté. Ce n'est pas à moi que revenait le devoir de recoter les joueurs, en fait je n'avais aucun pouvoir décisionnel là-dessus. Je suis désolé pour toi et je tiens à te dire que si c'est moi qui l'avait recoté, il aurait évidemment été beaucoup plus dominent et il aurait eu un bien meilleur potentiel.

Pour ce qui est du balancement, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ça. De mémoire, il n'y a qu'une dizaine de joueurs de premier trio qui recevront des recotes, donc certaines sont très mineures. Il y a aussi quelques défenseurs d'impacts, mais le reste c'est juste des gars de profondeur ou des défenseurs de dernier duo que l'on voit maintenant dans la LNH. Il y a des équipes qui s'améliore plus que d'autres, mais aucune équipe qui ne prétendaient pas à la coupe peut maintenant dire je prétend à la coupe parce que j'ai reçu des recotes de fou dans mon équipe!

Le cas de Greg Pateryn : ça ne me dérenge pas du tout de le retiré de la liste. Je lui ai seulement donner d'autres cotes pour qu'il puisse peut-être devenir un def de dernier duo. Il restera tout de même tout rouge pour le moment et n'aura aucune chance de jouer dans notre ligue cette saison, ni l'autre.

Maintenant, pour tes recotes que tu m'as envoyer, je suis d'accord dans l'ensemble. Pour les joueurs repêcher on va attendre de voir leur carte par défaut, et on l'ajustera au besoin. Par exemple, je vois facilement O'Reilly avec B+ de potentiel et Ekman-Larsson avec A- si tu veux mon avis.

Si tu trouves des recotes injustifiés, et surtout dans mon équipe, j'aimerais que tu m'en fasse part et je vais tout simplement les enlever. Je ne suis pas là pour profiter de quoi que ce soit et je veux juste contribuer au bien être de cette ligue. Aussi, je peux confier cette tâche à un autre responsable de la ligue si tu crois que je ne suis pas impartial dans toute cette histoire de recotes.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions! Au plaisir! Smile N'hésites pas à m'écrire en MP si tu as d'autres demandes.

PERNELL KARL SUBBAN
JACK JOHNSON

Dernière édition par Pootch_Habs le Jeu 3 Juil - 12:51, édité 2 fois
Pootch_Habs

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 11:21

@TomTanaka a écrit:
Moi aussi je suis content de mes recottes, Scandella va être plus du calibre ligue national, même s'il a joué une première saison complète à 18 ans, ses cottes était très basse et n'aurait pas beaucoup monté même si je le faisais jouer.  Clutterbuck va enfin pouvoir jouer sur mon club et non dans la AHL.  Stortini je m'attendait pas a une recotte pour lui mais je me plaindrai pas parce que j'en ai pas beaucoup.  Koivu devrait monté un peu ce qui est une excellente nouvelle considérant que mon premier centre va avoir 39 ans.

Parfait! Comme je t'ai dis, je prends note de Koivu!

PERNELL KARL SUBBAN
JACK JOHNSON
Pootch_Habs

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 11:22

@challlenge a écrit:
Moi je suis content 3 ailliers Perron Oshie et Steen qui vont enfin être utile
et 2 défenseurs Weaver et Polak qui vont enfin quitter les mineurs.

Parfait, je n'ai pas voulu recoté Steen de façon significative, car même avec sa saison de rêve cette année, pour moi ce joueur reste un flop. Razz

PERNELL KARL SUBBAN
JACK JOHNSON
G_Pelletier

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Jeu 3 Juil - 12:59

Je doute pas de ton honneteté Pootch, c'est le processus que je n'aime pas. Je viverai avec mais je m'y oppose quand même. Quoi qu'il en soit j'ai une recotte de plus à t'envoyer en MP.

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Ven 11 Juil - 23:23

Est ce que c'est possible d'avoir la liste des joueurs recottés par email? pa_ricard@hotmail.com
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 9:26

Voici le lien pour télécharger le fichier excel : https://www.wetransfer.com/downloads/0d6270a6b56ef5c49368ab066a6fd18520140702163816/a26a38

C'est certain que le fichier n'est pas final. Je ne suis pas d'accord à 100% avec tous ces recottes. Il faut donc le prendre avec un grain de sel mais ça devrait pas mal ressembler à ça

Voir le profil de l'utilisateur http://lnhsimule.forumactif.com
P-A Ricard

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 10:24

Je pense que le liens est mort
Dwayn

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 16:07

Ouais le lien est mort, j'aimerais moi aussi pouvoir mettre la main sur ce fichier aha, si quelqu'un aurait la gentillesse de l'envoyer : warning_emotions_inside@hotmail.com
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 16:12

J'pense je l'ai encore ma checker sa

SAm9629

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 22:02

envoie moi le aussi stp dg.atlanta@hotmail.com
mercii

Joueurs intouchables:
Evender Kane, Kyle Turris, Alex Ovechkin
SAm9629

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 22:02

envoie moi le aussi stp dg.atlanta@hotmail.com
mercii
G_Pelletier

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Sam 12 Juil - 22:15

Je sais que quelques points ont changés mais voici la liste de y'a un petit moment:

http://speedy.sh/DvFwu/Liste-joueur-corrigee.xlsx

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   Dim 13 Juil - 0:07

Merci, c'est bien apprécié!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON   

RECOTES DE JOUEURS POUR LA PROCHAINE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3