Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autre ligue dans le genre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 0:57

Non... j'ai seulement connu les hockey en composite et fibre de verre Laughing

Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 1:04

PREDATORS DE NASHVILLE

ATTAQUE
Étant un club d'expansion, l'attaque est composé de vétérans finis qui seront seulement des vedettes dans ce club. C'est pourquoi Cliff Ronning, Greg Johnson, Patrik Kjellberg, Rob Valicevic, Scott Walker, Sébastien Bordeleau, Tom Fitzgerald, Ville Peltonen et Vitaly Yachmenev seront fortement utilisés, faute de véritables vedettes

DÉFENSIVE
La défensive est correcte, sans plus. Avec des défenseurs du genre Bill Houlder, Cale Hulse, Drake Berehowsky, Karlis Skrastins, Kimmo Timonen (qui est le seul défenseur potable offensif) et Rory Fitzpatrick formeront cette brigade, qui va brasser énormément, mais qui est comme un golem : puissante de proche, mais lent et parfois, complètement immobile. Kimmo Timonen aurait aimé jouer toutes les minutes en avantage numérique, étant le seul défenseur pouvant porter la rondelle

GARDIENS
Chris Mason, Mike Dunham et Tomas Vokoun ont été utilisés pendant la saison, mais heureusement que ce dernier prendra la place et donnera au club une chance de gagner à toutes les rencontres. C'est au moins une position qui sera protégée pendant longtemps

FIN DE CONTRAT
Cliff Ronning, Drake Berehowsky, Greg Johnson, Patrik Kjellberg, Tom Fitzgerald, Ville Peltonen, ainsi que le gardien Mike Dunham, verront plus d'actions ailleurs. Par contre, étant des joueurs de profondeur, ceux-ci devront accepter un rôle plus défini pour se joindre à un club mieux nanti. Mais heureusement pour le club, il y aura de bien meilleurs agents libres à la fin de la campagne

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Le club a de bons jeunes, mais pas de vedettes pouvant rendre la concession en une respectable. David Legwand, Mark Eaton et Scott Hartnell, ainsi que les recrues Adam Hall et Martin Erat, verront plus d'actions l'an prochain. Et pourquoi pas dès cette saison, puisque le club est en développement?

OPINION
Le club a toujours été fort en défensive, et cette saison n'en fera pas exception. Après tout, lorsque le club n'a pas d'attaque, il faut bien protéger le fort pour espérer gagner. Si un DG préconise la défensive, ce club peut avoir de l'intérêt... mais changer ce club en une puissance offensive passerait tout simplement par les agents libres et les bons joueurs repêchés, un club qui peut repêcher bas au classement assez régulièrement dans les prochaines années. Un club de développement, à long terme, mais qui peut rapporter, avec un DG qui aime bien jouer défensif
Revenir en haut Aller en bas
Leafs_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 8:23

Avec mon 30 ans, je devrais etre en mesure d'aider !

Intouchable: Patrick Kane - Auston Matthews - Joseph Veleno
TomTanaka

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 14:27

Depuis qu'on sais que les gens qui aide vont avoir le premier choix des équipes, plus de gens se dévoile pour aider. lol Wink

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 21:36

Pitts_911 a écrit:
Avec mon 30 ans, je devrais etre en mesure d'aider !
Tu es un candidat parfait pour ce rôle de fin de travail Wink
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 21:37

@TomTanaka a écrit:
Depuis qu'on sais que les gens qui aide vont avoir le premier choix des équipes, plus de gens se dévoile pour aider.  lol Wink
C'est bien correct comme cela, les DGs qui n'aideront pas vont avoir Atlanta, Columbus, Nashville ou autres de bas de classement, alors c'est bien correct Razz
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 21:40

Mais je trouve sa d'un façon injuste, car je veux m'inplique, mais je peux pas

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 21:43

Ce n'est pas injuste, tu m'as aidé pour les contrats au début. Tu t'es déjà impliqué

2018-2019 : Fiche de 52-26-4 pour 108 points en 82 rencontres, 191 buts pour, 166 buts contre, 6e au classement général
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 22:07

Alors je rétrécie, je veux m'impliqué plus Laughing

G_Pelletier

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 22:59

Moi si j'peux avoir Montréal j'va être aux anges! haha

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Lun 1 Sep - 23:27

DEVILS DU NEW JERSEY

ATTAQUE
L'attaque possède de très bons vétérans, pouvant remplir différents rôles. Alexander Mogilny, Bobby Holik, Jason Arnott, Jay Pandolfo, John Madden, Randy McKay, Sergei Nemchinov et Turner Stevenson possèdent l'expérience pour faire la différence dans un match, que ce soit par un but ou par un beau jeu défensif

DÉFENSIVE
La défensive fait saliver plusieurs DGs. Brian Rafalski, Ken Daneyko, Ken Sutton, Scott Niedermayer et Scott Stevens peuvent passer la rondelle et protéger le filet en même temps. Une défensive fiable dans toutes les zones de la patinoire

GARDIENS
Martin Brodeur fait déjà partie de l'élite, tandis que Chris Terreri est un excellent substitut. Aucun problème de ce côté

FIN DE CONTRAT
Alexander Mogilny, Bobby Holik, John Madden, Ken Daneyko, Ken Sutton, Randy McKay, Sergei Brylin, Turner Stevenson, ainsi que les deux gardiens Chris Terreri et Martin Brodeur, pourraient aller voir ailleurs. Si cela se concrétise, le club verra une facette différente l'année prochaine

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Le club a quand même une mentalité de développer ses jeunes dans la ligue américaine et lorsqu'ils sont prêts, ils peuvent accéder à la ligue nationale. C'est de cette façon que Colin White, Mike Commodore, Patrik Elias, Peter Sykora, Scott Gomez et Willie Mitchell deviendront plus efficaces, alors que les recrues Michael Rupp et Paul Martin seront prêts aussi à faire le saut. Un club avec un bon mélange

OPINION
Ayant remporté la Coupe l'année avant, ce club a toutes les ressources pour y succéder encore cette saison. Avec un excellent gardien (Brodeur), une défensive extrêmement fiable (Niedermayer, Stevens, Daneyko, Rafalski) et des vétérans attaquants aguerris (Madden, Arnott, Mogilny, Holik, Elias, Sykora), ce club peut y parvenir. Par contre, c'est peut-être la dernière saison avant d'être compétitif, car si la défensive ne revient pas, on passe d'un club dominant à un club moyen. Et comme on dit que les défensives gagnent des championnats, ce club-là peut gagner le championnat... encore cette saison
challlenge

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mar 2 Sep - 11:52

@Shadowjoe a écrit:
Je veux savoir quel âge ont les DGs. J'aurais besoin d'aide à la fin, mais j'aimerais savoir votre âge avant

Directement, j'indique que challlenge, tu seras dans le lot des personnes qui vont m'aider Wink

J'en serai heureux ... au fait quels seront mes honoraires ??? Laughing

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mar 2 Sep - 22:15

@challlenge a écrit:
@Shadowjoe a écrit:
Directement, j'indique que challlenge, tu seras dans le lot des personnes qui vont m'aider Wink
J'en serai heureux ... au fait quels seront mes honoraires ??? Laughing
Un club, en privilégié, contrairement à ceux qui n'auront pas aidé Wink
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mer 3 Sep - 0:42

ISLANDERS DE NEW YORK

ATTAQUE
L'attaque est pire que celle d'un club d'expansion! On est loin des Mike Bossy et Bryan Trottier ici, car les vedettes (si on peut dire) sont Bill Muckalt, Claude Lapointe, Jesse Bélanger, Mariusz Czerkawski, Mark Lawrence, Mike Stapleton et Robert Petrovicky. Le Polonais Czerkawski peut bien se demander ce qu'il a fait dans une vie antérieure pour se retrouver avec des pilons comme coéquipiers...

DÉFENSIVE
La défensive n'est pas meilleure non plus, avec Aris Brimanis, Eric Cairns, Kenny Jonsson, Kevin Haller et Roman Hamrlik. Ce dernier sera utilisée à toutes les facettes du jeu, question de diminuer l'ampleur des problèmes défensifs

GARDIENS
Au moins, ceci est un problème de réglé. John Vanbiesbrouck se fait vieux, mais est capable de voler des matchs, alors que son substitut Wade Flaherty fait le boulot, mais n'est pas un gardien de premier plan

FIN DE CONTRAT
Kenny Jonsson, Mariusz Czerkawski, Mark Lawrence, Robert Petrovicky, ainsi que les gardiens John Vanbiesbrouck et Wade Flaherty, quitteront le plus tôt possible ce bateau en perdition. Ce ne sont pas des grands joueurs, mais certains ont leur utilité

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Certains joueurs ont une importance, mais malheureusement pour eux, se sont butés à un club qui force les jeunes joueurs à atteindre la LNH rapidement, ce qui affecte leur développement d'une mauvaise façon. C'est de cette façon que Brad Isbister, Branislav Mezei, Dave Scatchard, Juraj Kolnik, Mark Parrish, Oleg Kvasha, Taylor Pyatt, Tim Connolly et Zdeno Chara ont failli voir leur carrière se détériorer, mais pour d'autres, ils ont été échangés au bon moment pour renaître leur carrière. Et aussi que le gardien Rick DiPietro aurait du sauver ce club, selon les dirigeants

OPINION
Quand un club a plus d'une trentaine d'années d'expérience dans la LNH et se retrouve avec un club médiocre à toutes les positions, même pire que les clubs d'expansion, c'est à se demander où est le problème. Et celui-ci est la direction du club, les dirigeants ne connaissant rien au hockey, faisant passer ce club élite, cette dynastie des années 70-80, à un club méprisant et désorganisé. À titre d'exemple, ce club avait trois choix dans le top dix du repêchage de 1999 : ils en ont profité pour repêcher Tim Connolly (5e), Taylor Pyatt (8e) et Branislav Mezei (10e). Aucun de ces joueurs n'a eu de carrière véritablement solide dans la LNH, le premier étant blessé à chaque saison, le deuxième devenant un élément utile dans une longue saison et le dernier n'a même pas joué cinq ans. Repêcher trois fois dans le top dix et manquer son coup trois fois, c'est inexcusable... d'autant plus que le club a laissé filer Barret Jackman, Martin Havlat, Mike Commodore ou même Jordan Leopold. En 2000, le club avait le tout premier choix de l'encan et ont jeté leur dévolu sur Rick DiPietro, qui n'a jamais été le gardien de premier plan tant attendu... tandis que Dany Heatley et Marian Gaborik, repêché 2e et 3e, aurait eu un impact différent sur ce club. En gros, le défi sera pour un DG de rendre ce club crédible, chose qui ne se fera pas du jour au lendemain, car il n'y a véritablement aucune structure
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Jeu 4 Sep - 0:30

RANGERS DE NEW YORK

ATTAQUE
L'attaque a de très bons éléments capable de marquer des buts. Adam Graves, John MacLean, Mark Messier, Michal Grosek, Peter Nedved, Theoren Fleury et Valeri Kamensky forment un solide groupe d'attaquants. Les deux premiers trios sont stables; combiné à un excellent leadership, ce n'est pas un problème lorsque le club aura de la difficulté à produire durant une séquence

DÉFENSIVE
La défensive est fiable. Ce n'est pas la meilleure, mais elle est polyvalente. Brian Leetch, David Wilkie, Rich Pilon, Sylvain Lefebvre et Vladimir Malakhov ont beaucoup d'expérience. Leetch et Malakhov s'occuperont de l'offensive, mais ils font peur dans leur zone défensive que tout peut arriver

GARDIENS
Le club a utilisé cinq gardiens cette saison, soit deux excellents vétérans en Kirk McLean et Mike Richter, et trois recrues : Jason LaBarbera, Jonas Holmqvist et Vitaly Yeremeyev. À part le premier, les deux autres n'ont pas fait long feu devant le filet

FIN DE CONTRAT
Le club va perdre Eric Lacroix, John MacLean, Michal Grosek, Peter Nedved, Rich Pilon, Sandy McCarthy, Theoren Fleury, Valeri Kamensky, ainsi que le gardien Kirk McLean. Si certains font partie du noyau de joueurs, le club a les moyens financiers de les garder ou sinon, de se payer des agents libres

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Le club a un noyau intéressant de jeunes joueurs, mais la philosophie du club de ne pas se fier sur le repêchage est pris en considération. Brad Brown (Montréal), Dale Purinton, Jan Hlavac (Islanders), Jason Doig (Phoenix), Kim Johnsson, Manny Malhotra, Michael York et Radek Dvorak (Floride) viendront se greffer, tant bien que mal, à un club où les vétérans règnent. Chez les recrues, Dominic Moore va prendre son temps, tandis qu'un certain Henrik Lundqvist a hâte de voir Mike Richter prendre sa retraite pour lui soutirer son poste

OPINION
La philosophie de ce club était celle de payer les joueurs et après, de régler les problèmes qui viendront à les avoir acheter, tandis que le repêchage ne vaut rien. C'est le cas pendant quelques années, où ce club était un véritable country club, où régnait les vétérans qui n'assumaient pas leurs responsabilités. Pour les contrats, c'est probablement le club qui a fait gonfler les salaires, car avec Bryan Smyth (3.1M$ pour trois ans alors qu'il n'a joué que 63 rencontres en carrière), Jan Hlavac (3.7M$ pour trois ans alors qu'il n'a disputé que 67 rencontres en carrière), ainsi que de payer les vétérans Mark Messier (4.8M$ pour deux ans) et Vladimir Malakhov (3.5M$ pour quatre ans) indiquent bien que ce club dilapide son argent comme de l'eau, ce qui a l'effet d'un club qui vend du rêve sur la patinoire, au lieu de bien dépenser cet argent pour une équipe et non des joueurs individualistes
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Jeu 4 Sep - 22:47

SÉNATEURS D'OTTAWA

ATTAQUE
L'attaque est très diversifiée, avec Alexei Yashin, Daniel Alfredsson, Rob Zamuner, Shawn McEachern et Vaclav Prospal. D'autres joueurs de soutien offre beaucoup de support à l'attaque, formant un club bien équilibré

DÉFENSIVE
La défensive pourrait être améliorée, quoiqu'elle est stable. Igor Kravchuk, Jason York, Ricard Persson et Sami Salo sont les vétérans de ce club, qui offre une belle profondeur en défensive, avec des jeunes défenseurs qui prennent du galon

GARDIENS
Trois gardiens ont été utilisés. Si Patrick Lalime est le gardien partant, Jani Hurme et Mike Fountain se sont partagés le poste de substitut, quoique aucun des deux n'a vraiment été assez confiant pour seconder le Québécois

FIN DE CONTRAT
Alexei Yashin, Daniel Alfredsson, Igor Kravchuk, Jason York, Magnus Arvedson, Ricard Persson et Rob Zamuner sont d'excellents vétérans pour ce club, ce qui peut causer un sérieux problème l'an prochain. Mais pour cette saison, ces joueurs sont très utiles

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Là où le club perdra à la fin de la saison, il le gagnera en jeunesse. Ce club a probablement les plus beaux espoirs de la ligue. Chris Phillips, Karel Rachunek, Marian Hossa, Martin Havlat, Mike Fisher, Radek Bonk, Shane Hnidy et Wade Redden, ainsi que les recrues Antoine Vermette, Anton Volchenkov et Chris Kelly, viendront remplacer aisément les vétérans qui quitteront à la fin de cette campagne. De plus, si certains sont déjà prêts à prendre la place de certains vétérans cette saison, pour d'autres, une saison de plus dans la ligue américaine les rendra nettement supérieurs. C'est un club avec un excellent potentiel

OPINION
Le club perdra beaucoup en attaque, avec Yashin et Alfredsson qui pourront quitter, mais avec Lalime devant le filet dans ses meilleures années, une excellente jeune brigade défensive (Phillips, Rachunek, Redden et Volchenkov) et de très bons jeunes attaquants prêts à prendre des rôles d'impact (Hossa, Havlat, Fisher, Bonk, Vermette et Kelly), ce club a les bases pour préparer une dynastie. Il manque que quelques ajustements pour apporter des bons vétérans à ce jeune club et celui-ci pourrait causer des surprises et ce, pour plusieurs années. Pour les clubs canadiens, celui-ci est probablement celui qui a la meilleure chance de rapporter la Coupe au Canada, chose qui n'a pas été faite depuis 1993
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Dim 7 Sep - 22:20

Un DG vient de m'indiquer qu'Anson Carter et Bill Guerin n'ont pas pu jouer ensemble avec Edmonton, car ils ont été échangés un contre l'autre et c'est vrai

Anson Carter a donc été envoyé à Boston (à titre informatif seulement)
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Dim 7 Sep - 22:22

Ça l'avance vite ce très beau projet la!! Lâche pas Joe, y'en reste plus gros après des heures de travails) !

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Dim 7 Sep - 22:24

J'essaie de faire un club par jour. Si j'y arrive, on pourrait débuter la saison vers le début de 2014-15 dans la LNH Wink

2018-2019 : Fiche de 52-26-4 pour 108 points en 82 rencontres, 191 buts pour, 166 buts contre, 6e au classement général
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Dim 7 Sep - 22:25

Très bon temps ça hahah Laughing

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mar 9 Sep - 1:07

FLYERS DE PHILADELPHIE

ATTAQUE
Le club a d'excellents leaders qui peuvent faire la différence dans une longue saison. Derek Plante, John LeClair, Keith Primeau, Kevin Stevens, Mark Recchi, Paul Ranheim et Rick Tocchet seront les éléments importants. Des vétérans qui ont vu neiger et qui sont capables de brasser (Primeau, Stevens et Tocchet surtout) et qui sont également capables de marquer des buts, ce qui fait de ce club un club à respecter

DÉFENSIVE
La défensive pourrait être améliorée, car elle n'a pas de vitesse. Chris McAllister, Chris Therien, Daniel McGillis, Éric Desjardins, Luke Richardson et Michal Sykora forment une brigade très lourde (seulement Desjardins ne fait pas 6'3" ou 210 livres) qui n'a pas beaucoup de transition défensive-offensive

GARDIENS
Trois gardiens ont été utilisés, et c'est à se demander qui est le gardien partant. Brian Boucher n'est pas devenu le gardien tant attendu, passant annuellement entre un record de la LNH ou un gardien qui laisse tout passer, tandis que Maxime Ouellet n'a pas joué vraiment dans la LNH. Et le club se retourne vers une recrue de 29 ans appelé Roman Cechmanek, qui sortira de nulle part, comme Dominik Hasek, pour terroriser les adversaires... mais pendant un très court laps de temps. Bref, depuis le départ de Ron Hextall, cette position a toujours été le Talon d'Achille de cette formation!

FIN DE CONTRAT
Le club perdra Chris Therien, Daniel McGillis, Derek Plante, Gino Odjick, Jody Hull, John LeClair, Keith Primeau, Kevin Stevens, Luke Richardson, Paul Ranheim, Peter White, ainsi que justement, le gardien recrue Roman Cechmanek! Comme la défensive devra être revampée au complet, c'est une saison qui permettra aux vétérans de lever les voiles et ensuite, dès la saison prochaine, instaurer une défensive beaucoup plus stable et efficace dans les deux sens de la patinoire

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Malgré que sa philosophie ressemble étrangement à celle des Rangers (soit de payer les joueurs et non de les développer), le club a quand même de jeunes joueurs intéressants. Daymond Langkow, Justin Williams, Ruslan Fedotenko, Simon Gagné et Todd Fedoruk prendront la place des vétérans qui quitteront, ce qui offrira une meilleure latitude côté financière. Ce club a quand même de lourds contrats mais heureusement, pour une seule saison, alors ce problème va se régler par lui-même et avec ces jeunes, le club pourra obtenir une attaque quand même respectable

OPINION
Le gros problème de ce club ne réside pas dans les joueurs en tant que tel, mais bien dans un bogue du jeu qui fait que ce club sera nettement défavorisé, où on verra moins d'efficacité qu'en réalité. En fait, comme la grandeur et le poids ne font aucune différence dans le jeu, ce club se retrouve sans son arme de prédilection, soit brasser l'adversaire et lui faire peur. En tout, pas moins de quinze joueurs (ainsi que les trois gardiens) font plus de 6'2", tandis que treize joueurs font plus de 210 livres, ce qui était énorme à l'époque! Les joueurs se tenaient en moyenne vers 6 pieds et 200 livres, alors ce club-ci était lourd et personne ne voulait se déplacer dans l'enclave adverse, car il savait qu'il allait être frappé solidement. N'eut été de ce bogue du jeu, ce club-ci devrait participer facilement aux séries éliminatoires en tant qu'un des cinq meilleurs clubs de l'Est. Mais, avec ce bogue, c'est véritablement un coup de dé aléatoire
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mer 10 Sep - 1:04

COYOTES DE PHOENIX

ATTAQUE
L'attaque est surtout composé de Brad May, Claude Lemieux, Jeremy Roenick, Joé Juneau, Keith Tkachuk, Travis Green et Trevor Letowski. En gros, Roenick et Tkachuk devront s'occuper de remplir le filet, car les autres sont des éléments qui pourraient être meilleurs, d'autant plus que Joé Juneau a perdu sa touche magique de passeur, tout comme l'a fait Scott Gomez depuis quelques années

DÉFENSIVE
La défensive est solide, dans une des bonnes de la ligue. Chris Joseph, Joël Bouchard, Jyrki Lumme, Keith Carney et Teppo Numminen forment une bonne brigade robuste. Celle-ci aidera énormément les gardiens à libérer le filet et donc, par conséquent, à prendre les retours et à aider les gardiens à souffler. Probablement le meilleur atout de ce club

GARDIENS
Le club a utilisé deux gardiens, soit Sean Burke et Robert Esche. Le premier reste quand même solide, alors que le deuxième pourrait être meilleur

FIN DE CONTRAT
Le club perdra fort probablement Brad May, Chris Joseph, Claude Lemieux, Jeremy Roenick, Mika Alatalo, Mike Sullivan, Teppo Numminen et Travis Green, ainsi que le gardien Sean Burke. Déjà que le club n'a rien d'exceptionnel, le club ne peut pas vraiment se permettre de perdre d'aussi bons vétérans, surtout son meilleur attaquant (Roenick), son meilleur défenseur (Numminen) et son meilleur gardien (Burke) sans avoir un impact direct

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Au moins, le club verra quelques jeunes joueurs se greffer au grand club. Daniel Brière, Paul Mara, Radoslav Suchy, Shane Doan, Stanislav Neckar et Trevor Letowski pourront se développer quand même bien, puisque le club aura amplement d'espace dans son alignement pour le permettre

OPINION
Avec autant de joueurs importants qui quittent et déjà que le club est moyen, celui-ci ne pourra pas penser être compétitif sans reconstruire. À part Daniel Brière et Shane Doan, le club n'a pas d'autres jeunes joueurs qui auront un impact direct sur le club. La défensive sera complètement revampée et devant le filet, ce n'est guère rassurant. Une reconstruction, avec des choix, forcera ce club à visiter les bas-fonds de la ligue pendant quelques temps
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Mer 10 Sep - 23:38

PENGUINS DE PITTSBURGH

ATTAQUE
Le club a probablement la plus puissante attaque du jeu. Alexei Kovalev, Jaromir Jagr, Mario Lemieux, Martin Straka, Matthew Barnaby et Robert Lang s'amuseront à marquer une multitude de buts et de jeux qui passeront aux nouvelles. C'est une attaque explosive

DÉFENSIVE
Si l'attaque est là, la défensive fait pitié. Bob Boughner, Darius Kasparaitis, Hans Jonsson, Janne Laukkanen, Jeff Norton et Jiri Slegr tentent tant bien que mal de faire le boulot, mais c'est une défensive très hasardeuse

GARDIENS
Quatre gardiens ont été utilisés et encore là, on se demande bien qui est le gardien partant. Garth Snow, Jean-Sébastien Aubin, Johan Hedberg et Ryan Parent ont tous joué quelques rencontres, mais personne ne s'est démarqué du lot. Un gardien d'expérience fiable aiderait énormément ce club

FIN DE CONTRAT
Le club perdra quand même Bob Boughner, Darius Kasparaitis, Ian Moran, Janne Laukkanen, Jeff Norton, Josef Beranek, Mario Lemieux, Matthew Barnaby, René Corbet, ainsi que le gardien Garth Snow. Il est évident qu'on ne remplace pas Le Magnifique en criant ciseaux... quoique les autres joueurs (notamment Boughner, Kasparaitis et Barnaby) apportent beaucoup de robustesse, ce qui aide à tempérer un adversaire qui s'en prend trop fortement aux vedettes offensives de ce club. Perdre cette facette a également un impact

JEUNES (MOINS DE 25 ANS)
Le club a quand même de bons jeunes joueurs qui pourront remplacer les vétérans qui partiront, mais ils ne sont pas tout à fait prêt. Et pour certains vétérans, ils sont tous simplement impossible à remplacer. Aleksey Morozov, Andrew Ference, Jan Hrdina, Josef Melichar, Michal Rozsival, ainsi que les recrues Brooks Orpik et Ryan Malone, viendront remplir l'alignement l'an prochain, mais le club perd quand même une solide réputation en attaque dans une même saison

OPINION
Le club marquera des buts, mais en accordera énormément aussi. Si la défensive fait gagner des championnats, ce club-ci ne gagnera pas. Mais, avec Lemieux et Jagr en attaque, avec Kovalev, Straka et Lang en renfort, tout est possible... mais devant le filet, c'est un vrai fiasco. Sans un cerbère fiable et une défensive constante, d'autant plus que trop de joueurs deviendront autonomes sans compensation, ce club n'a qu'une seule chance de remporter la Coupe, et c'est cette saison. À partir de l'an prochain, tout sera à recommencer
G_Pelletier

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Jeu 11 Sep - 0:06

Lemieux! J'donnerais ben la lune pour l'avoir dans mon club malgré son âge!

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   Jeu 11 Sep - 20:50

Tu serais le 3e à prendre puisque Tom va choisir 2e, mais je suis certain qu'il va prendre San Jose parce qu'il y a un certain Owen Nolan Laughing
Et de mon côté, je suis un gars de l'Ouest, alors Pittsburgh ne m'attire pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre ligue dans le genre?   

Une autre ligue dans le genre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant