Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CHICAGO / SANS JOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

Vers CHICAGO / SANS JOSE  1026314607 Jonathan Cheechoo, Joe Pavelski et Dan Boyle


Vers  CHICAGO / SANS JOSE  3734775877 Sidney Crosby - Troy Brouwer et Adam Foote



J'accepte, je voulais à tous prix m'amélioré à la défense. Dan Boyle viendra completé mon top 1 Laughing . J'ai suis avec tous les DG's qui on montré de l'intérêts, Pittsburgh - Montréal - Calgary - Sharks - Dallas - Phéonix, à faire monté de beaucoup la valeur de Crosby, avec les offres/bases reçus. J'en pers à l'attaque, c'est sur, mais j'augmente mon coté robustesse et ma défensive.

Merci à Philz pour les bonne négociations!
Merci au comité!
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
DG_Philz

DG_Philz

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2014

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:17

Il me fait plaisir d'accueillir à San Jose un joueur tant convoité en Sidney Crosby ainsi que Troy Brouwer et Adam Foote.

Je cède un quart arrière à la ligne bleu en Dan Boyle ainsi que l'excellent prospecte qu'est Pavelski et finalement le vétéran ailier de puissance qu'est Cheechoo.

Cet échange me permet de mettre la main sur l'un des meilleurs centre de la ligue, un joueur qui me permet une stabilité sur mes 2 trios. Le jeune Brouwer aidera ma 3e ligne, pourra évoluer sur les unités spécial tout en me permettant un certain jeu sur ma masse salariale. Enfin, Adam Foote est un vétéran défenseur qui ammenera du leadership à mes jeunes défenseurs.

Merci au DG de chicago pour cette belle échange! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:09

C'est bon... c'est quand même rare de voir que Crosby aura, cette saison seulement, été transigé plus que dans toute sa carrière LNH au complet, même dans les prochaines années Laughing

C'est bon les gars!
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:36

Good
Revenir en haut Aller en bas
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

Good, bon trade pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

Rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHICAGO / SANS JOSE  Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO / SANS JOSE    CHICAGO / SANS JOSE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHICAGO / SANS JOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Jose!!!!
» San-Jose <--> Phoenix
» San Jose Sharks
» san jose shark
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-