Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MONTREAL / VANCOUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

vers  MONTREAL / VANCOUVER 849537279 : Alex Tanguay + Mason Raymond +  MONTREAL / VANCOUVER 444291978 pick 2
vers  MONTREAL / VANCOUVER 444291978 : A. Alexeev + Kristian Huselius

DG_Aleksey m’a fait une bonne offre, j’ai hésité, mais ensuite j’ai accepté. J’ai ai pensé 2 fois, euhh… non 3. Finalement, je me suis aperçu que du potentiel comme celui de Filatov, Johnson, ou encore Subban, des fois ça slappe dans la bande. Mais maintenant, jusqu’à preuve du contraire, les slaps shoot de ces joueurs-là sont dans le top ou le five hole, donc j’ai décidé de viser la coupe. Ça ne me dérenge pas d’obtenir un UFA, car ce sera le seul de mon équipe. Je ne perds aucun autre joueur. Tanguay pourra être le centre de Filatov et Kostitsyn avec son B+ en passe, il va bien les feeder, ce mot qui vient du verbe to feed. De plus, Mason Raymond va venir piloter le 4ième trio. C’est beau un club qui a Alexeev, Vorobiev et Afanasenkov comme 4ième ligne… Tous des joueurs que personne connait. Enfin un aura un joueur de dernier trio calibre LNH chez la sainte flanelle. Le pick deux, je tenais absolument à obtenir le fameux pick deux. Le pick deux représente la police d’assurance. Je pourrai peut-être obtenir une perle rare au draft, comme je pourrai repêcher un gars vraiment mauvais. Mais! On en sait jamais tant qu’on a pas drafté. Présentement, avec ce pick, je risque de repêcher 55ième puisque Vancouver est dans panne ces temps-ci. Par contre, ce n’est pas grave, j’ai envoyé beaucoup d’éclaireurs pour les lates pick, donc peut-être aurai-je la chance de surprendre tout le monde.

Demandons à Benoit Brunet de résumer l’échange à Pierre Houde : Bah…Tu sais mon Pierre, avec la vitesse du hockey aujourd’hui, tu n’as jamais assez de pick 2. Tu ne sais jamais quand est-ce que tu vas en avoir besoin. En cas de blessure majeure, ou en cas de léthargie extrême, tu sais que tu peux compter sur ton pick 2 et que tu ne seras pas déçu. Il y a toutefois une chose qui m’agace dans cet échange… J’ai couché avec la femme de Mason Raymond quand je suis allé à Vancouver. J’ai peur de la croiser plus souvent dans l’entourage des Canadiens et que ça finisse par se rendre aux oreilles de ma femme. Mais bon, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, c’est faite, c’est faite en! Finalement, le gros morceau : Alex Tanguay. Des Québécois chez les Canadiens, on n’en a jamais assez. Depuis le départ de Lapierre, c’est vraiment rare qu’on entend un «caliss» ou un «tabarnak» sur la glace. Ça réveil une équipe ça un sacre comme ça et ça va fouetter les Canadiens quand on en aura besoin en série si on affronte un gros club. Je suis convaincu qu’un bon «tabarnak» bien placé, lorsqu’on est au pied du mur en série, peut changer le momentum de côté et faire gagner l’équipe. En effet, tout est une question de momentum mon Pierre. Je me souviens, quand je jouais pour le Canadiens, je n’étais pas parmi les choyer, ce n’était jamais mon tour d’avoir le momentum et de faire des buts… Vincent Damphousse le garder toujours pour lui et ne voulais jamais le laisser à personne d’autre… Peu importe, ça c’est une autre paire de raquette. En résumé, bonne transaction pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey

Aleksey

Messages : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:57

J’accepte cet échange avec Monsieur Pooch_Habs! Considérant que je suis saoul je suis prêt à accepter un peu n’importe quoi avec ce drôle de personnage, mais combien sympathique Simon-Pier! Moi je gagne et donc veut K.Huselius sur ma 2 pour but. Ceci étant d'une importance capital lorsqu'on veut la coupe, faut scorer criss c'est pas compliquer, c'était le problème de Tanguay dernièrement qui avait de la difficulté à la mettre dedans, sa femme m'en a tant parler ces dernier temps.. GORGÉ !!! esti qu'est bonne !! Je laisse allé un joueur que j'adore, presque autant que ma fantastique maman, mais quand on veut gagner faut agir avec la tête et non avec le coeur! Je laisse allé aussi Raymond qui servait a fuck all on va se le dire c’est un esti est de bon rien celui la... y va juste etre bon pour taper les hockey des vrai joueur a Montréal, si vrai joueur il y a! De plus, Alexeev viendra remplacer Perezhogin sur la 4 qui était toujours dessus la brosse aux danseuses avec les deux cabochons de Kostistyn, haaa Paré que de souvenir! Bref mon cher Monsieur Pooch_Habs se fu un plaisir de négocier avec toi, au plaisir et sache que si je gagne la coupe je vais graver ton nom dessus! et aussi la garocher dans ma piscine voir si sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
JonM
Membre du comité
JonM

Messages : 498
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

si Benoit Brunet le dit ces que ces bon Very Happy

ps .... je voulais vous félicité les boys très belle description . Tjr agréable de voir des gens prendre leur temps et avec ça un peu d'humour Wink good job
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

Comme dirait Benoît Brunet : refusé, les deux équipes donnent trop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTREAL / VANCOUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-