Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MONTREAL / VANCOUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:51

ÉCHANGE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE QUE CELLE ENTRE CHICAGO/PITTSBURGH. ICI, ON PARLE DE VRAI JOUEUR TALENTUEUX QUI SHOOT DANS LE TOP.

Vers  MONTREAL / VANCOUVER 849537279 : Ryan Kesler + Kyle Wellwood
Vers  MONTREAL / VANCOUVER 444291978 : Dainius Zubrus + David Desharnais + Patrice Brisebois

Le trade dit tout, bien entendu ici la pièce maîtresse c'est Brisebois. Meilleur défenseur de la ligue et gagnant 20 fois du Norris easy shit...

De plus, Kesler pourra peut-être faire en sorte que le 3e trio de Montréal marquera enfin son premier but, on se croise les doit. Wellwood pourra agir de centre sur le 4e ligne pour palier à la perte de Desharnais. Ça me faisait mal au coeur de me ramasser avec deux joueurs qui ont vraiment des cartes de merde à gauche, mais je fais le test. Qui sait? Ils produiront peut-être sous les réflecteurs fkn sévères de Downtown MTL Represent!

Je laisse filer un excellent leader en Zubrus, mais il faut ce qui faut pour obtenir Kesler. C'est sur que le nom de Kesler est gros, mais sa carte dans le jeu est ordinaire, mettons qu'il dépassera jamais la 3ième ligne... Mais ouin ici on parle de Montreal donc peut-être la 2... Je laisse aller Desharnais qui était attrayant pour Vancouver à cause de son salaire. Comme Aleksey était sur le bord de la masse, c'est interessant d'avoir un gars qui gagne même pas 500 000 par saison. Puis, je laisse partir un vétéran en Brisebois qui tassera O'Brien de l'alignement à Vancouver. C'est sur que Brisebois aurait pu aider les jeunes cette saison pour le développement, mais Markov et Liles s'occupe déjà de fouetter Subban et Johnson.

Donc en somme Benoit Brunet dit : Effectivement Pierre c'est une bonne transaction pour les deux clubs... Montréal s'améliore... Vancouver s'améliore... Les 2 clubs s'améliorent!!! ... 1 + 1 = ... 2 habituellement. Donc c'est ça, c'est bon pour Brisebois où il pourra aller slapper dans les bandes de l'Ouest, tandis que Kesler viendra sourire aux Québécoises et ira chez Paré.


Dernière édition par Pootch_Habs le Mar 1 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey

Aleksey

Messages : 168
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

J’accepte, bien entendu, la transaction avec Pooch_habs! Le but de cette transaction est d’ajouter un peu de rides sur la 3ieme lignes. Des rides qui en ont vue d’autres et qui sauront aider les deux jeunes qui de chaque côté, qui pour leur part connaisse un excellent début de saison. Desharnais pourra faire le travail aisément sur la 4ieme lignes qui jusqu’à maintenant avait autant de point que Dave Morissette dans sa carrière LNH c’est-à-dire 0. Quant à Brisebois, il viendra remplacer O’brien qui passait son temps à chiller avec les bonhommes vert au banc de punition! 30 minutes de punitions jusqu’à maintenant! Je cède Wellwood avec plaisirs à monsieur Pooch, je crois qu’il avait un penchant pour son petit sourire moqueur, tsé quand c’est ton genre you know… Quant à Kesler il a encore B- de potentiel ce qui permet de croire un peu naivement à son développement futur! Merci Pooch_Habs pour ces négociations efficaces c’est toujours un plaisir, à la prochaine chicane mon G !
Revenir en haut Aller en bas
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

Good
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
JonM
Membre du comité
JonM

Messages : 498
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

ces good si Benoit Brunet le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd
Commissaire de la LNHS
Danz_Houd

Messages : 2031
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Québec, Canada

MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

Rentré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MONTREAL / VANCOUVER Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / VANCOUVER   MONTREAL / VANCOUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTREAL / VANCOUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vancouver / Montreal
» Montréal || Ottawa II
» MONTREAL / NEW JERSEY
» Philadelphie / Montréal
» MONTRÉAL / COLUMBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-