Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Nationale de Hockey Simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MONTREAL / PHILADELPHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pootch_Habs

Pootch_Habs

Messages : 411
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Nouvelle transaction et probablement une des dernières avant le début de la saison.

vers  MONTREAL / PHILADELPHIE 849537279 : Simon Gagné
vers  MONTREAL / PHILADELPHIE 2399482566 : Alex Burrows + Choix 3e ronde  MONTREAL / PHILADELPHIE 849537279 

Philadelphie a démontré un grand intérêt pour Burrows, mais il ne m'offrait pas ce que je recherchais jusqu'à ce qu'il m'offre désespérément Simon Gagné. Je n'ai pas pu refuser cette offre, et en plus, je me devais de monter ma masse salariale pour être conforme lors du début de saison. En effet, avec l'acquisition de tous ces jeunes, je devais aller chercher du salaire. Tous les juges constateront que c'est une transaction que je ne pouvais refuser, mais Phily m'a dit qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il tenait vraiment à faire l'acquisition de Burrows pour compléter son alignement. Simon Gagné rejoint donc Daniel Brière. Tous les deux pourront très bien encadrer Hodgson et Filatov qui débuteront la saison à Montréal. La seule et unique raison qui fait que Gagné m'intéresse est son leadership, car son endurance laisse à désirer et ce facteur jouera sur son avenir à Montréal. Il complètera probablement une saison pour transmettre son savoir, mais il quittera probablement l'an prochain par le biais d'une transaction.

De plus Phily m'a expliqué qu'il devait sacrifier Gagné, pour sa masse salariale. En effet, il se débarasse d'un gros salaire que je peux supporter, pour un gars signé 4 ans à deux millions par année : une aubaine. Il m'a aussi demandé le choix de 3ième ronde pour compenser l'écart des cotes entre les deux joueurs. Sincèrement, çe ne me dérenge pas de laisser aller un de mes dernier choix, car j'ai déjà beaucoup de jeunes repéchés qui me serviront dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:24

moi je echange s.gagne a montreal pour a.burrows et un choix de 3ronde de montreal .montreal suplier davoir simon gagné ou j.vanreimsdyk moi je veux garde j.vanreimsdyk
Revenir en haut Aller en bas
JonM
Membre du comité
JonM

Messages : 498
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/10/2012

MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

ces bon
Revenir en haut Aller en bas
DG-Fred
Membre du comité
DG-Fred

Messages : 2428
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tg8l.forum-canada.com/
MikeBossy_911
Membre du comité
MikeBossy_911

Messages : 2350
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS
Shadowjoe

Messages : 4072
Réputation : 35
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 45

MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONTREAL / PHILADELPHIE Empty
MessageSujet: Re: MONTREAL / PHILADELPHIE   MONTREAL / PHILADELPHIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTREAL / PHILADELPHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Philadelphie / Montréal
» MONTRÉAL / PHILADELPHIE
» MONTRÉAL / PHILADELPHIE
» MONTREAL / PHILADELPHIE
» MONTREAL / PHILADELPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions :: Transactions acceptées-