Ligue Nationale de Hockey Simulé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjoe
Commissaire adjoint de la LNHS

MessageSujet: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:31

Voici le tout nouveau gala où Patrice Lemieux aura à répondre aux questions des journalistes concernant les dix nouvelles catégories de ce gala. Voici donc les gagnants, façon Patrice Lemieux!

À PROPOS DES NOUVELLES CATÉGORIES?
Bien, j'aime toujours essayé des nouvelles choses et je l'ai dit souvent à ma femme Shannon, essayer toutes les catégories, avec ou sans toi, c'est quelque chose. Je le recommande à tous d'essayer des nouvelles catégories et amener votre femme si vous voulez, elle sera surprise

À PROPOS DE LA SURPRISE DE L'ANNÉE DANS L'EST?
Bien, c'est sûr que lorsqu'on regarde les DGs, il y en a des surprenant, surtout devant leur miroir. Mais quand on regarde le jeu sur la patinoire, voir qu'ils sont capables de gagner, c'est encore plus surprenant. On dirait que les DGs sont fait pour être bon dans une ligue simulée, et c'est tout à l'avantage du commissaire de leur avoir donné ce poste

Si on regarde les pays de l'Est comme Caroline, New York, Tampa Bay et Toronto, ce sont de beaux pays, mais rien n'allume plus que celui des New Yorkoréens. Le DG des Islanders a bâti un solide club, mais avec sa carrure, on ne peut pas vraiment rien dire contre lui

À PROPOS DE LA SURPRISE DE L'ANNÉE DANS L'OUEST?
Bien, ça ressemble beaucoup aux pays de l'Est, mais plus à l'Ouest. C'est comme cela que je les vois. Il y a autant de pays dans l'Ouest que dans l'Est, et ça c'est signe d'une ligue équilibrée parce que sinon, la ligue serait déséquilibrée. C'est ce que je pense

Les pays de l'Ouest comme Los Angeles, San Jose ou St.Louis sont chaud, mais surtout en été. À Los Angeles par contre, l'été dure 465 jours par année, ce qui fait dire qu'il fait plus chaud longtemps!

Partout où il y a des vedettes à Hollywood, il y a Patrice Lemieuxwood, et c'est à Los Angeles que le DG est le plus surprenant

À PROPOS DE LA DÉCEPTION DE L'ANNÉE DANS L'EST?
Bien, pour être une déception, il faut être une surprise, et faire tout le contraire. On prend un bon club et il ne gagne pas. On prend des bons joueurs et ils sont mauvais. On paie une prostituée pour un total et elle termine aux préliminaires. En fait, c'est une grosse déception quand on sort le portefeuille et dans l'Est, il y en a autant qu'il y a des surprises, mais de l'autre côté du sondage

Si je regarde pour moi, quand tu es DG d'une ville appelé Winnie the Pooh, tu es déjà déceptionnant au départ et c'est pour ça que le DG serait mieux dans une bande dessinée qu'une ligue simulée

À PROPOS DE LA DÉCEPTION DE L'ANNÉE DANS L'OUEST?
Bien, une déception dans l'Ouest est une surprise qui n'a pas marché. Je disais à ma femme Shannon hier soir que sa performance sous les couvertes était ma déception de l'année et que d'autres joueuses performaient mieux qu'elle. Bizarrement elle n'a pas apprécié ma franchise, mais rien ne se compare à la déception de jouer avec l'histoire comme le DG de Christophe Columbus ou d'espionner comme Colombo!

D'après moi, le DG des Blue Jackass n'a rien de drôle qu'à part le nom de son club

À PROPOS DU NEXT BIG ONE DANS L'EST?
Bien pour moi, pour être the Next Big One, il faut trois choses. Tout d'abord, il faut être Next, ça veut dire qu'il faut attendre son prochain. Après ça, il faut être big. Ça veut dire qu'il faut ressembler à un lutteur sumo qui sort du sauna. Et finalement, il faut être One. C'est sûr quand on regarde les lutteurs sumo on aurait tendance à dire qu'ils sont deux ou trois ensemble, mais seulement qu'un parle

Et le plus gros lutteur sumo dans l'Est s'appelle Nyu Jhe Sei, qui vient tout juste d'arriver dans la ligue et justement, il est Next. Reste à savoir s'il est One ou Two sur une photo

À PROPOS DU NEXT BIG ONE DANS L'OUEST?
Bien, je dirais la même chose dans l'Ouest que dans l'Est, mais avec les trois lettres de plus, soit O et U. Donc, les trois lettres misent ensemble veulent dire OÙ, et justement, c'est là qu'on le trouve

Et justement, dans le mot Chicagoù, il y a les lettre OÙ, comme si le club était fait pour jouer dans l'OÙest

À PROPOS DE LA TRANSACTION DE L'ANNÉE?
Je disais justement à ma femme Shannon hier que j'aimerais bien la transiger pour une voiture sport. Je n'ai pas trouvé quelqu'un avec une voiture sport et je n'ai pas trouvé ma femme depuis hier, alors j'ai du mettre mon droit de vétuste et me dire que je vais devoir faire une transaction tout seul, mais c'est pas évident de s'entendre entre moi-même. D'un côté je veux l'échanger, mais de l'autre côté, je ne suis pas sûr de me vouloir dans ma nouvelle équipe

Il paraitrait que les femmes des DG de la Caroline et d'Edmonton n'étaient pas très contentes de savoir qu'elles avait fait partie de la transaction de l'année, mais encore là, elles n'ont pas joué franche jeu, en refusant la transaction. C'est pourtant un geste qui aurait été bon pour les autres parties

À PROPOS DU DG LE PLUS RESPECTÉ DANS L'EST?
Bien, je me disais justement que si je mettais mon plus beau chandail de hockey que je serais plus respecté. Bon, c'est dur pour moi de savoir lequel est le plus beau parce que j'en ai qu'un seul, mais c'est le plus respecté de mes chandails. Combien de fois ma femme Shannon a été jalouse de me voir dans mon chandail, mais c'est la seule chose qui me réchauffe la nuit

Et quand on vit dans la Ville de l'Acier, ça doit être froid la nuit, surtout quand tu vis au Pôle Nord avec les Pingouins, et je pense que je vais assez le respecter pour lui offrir mon chandail, mais juste le jour

À PROPOS DU DG LE PLUS RESPECTÉ DANS L'OUEST?
Bien, dans l'Ouest, c'est là qu'il fait plus chaud ou plus froid ou plus tiède. Ça dépend où on est et là où est le DG, les nuits sont longues et s'il veut les allonger encore plus, je pourrais lui échanger ma femme Shannon. Lorsqu'il la verrait, il n'aurait pas besoin de somnifères

Et comme il vit dans le pays le plus haut du Canada, on jetterait de l'huile sur la ville, ça gèlerait tout de suite à Edmonton

À PROPOS DU DG DE L'ANNÉE?
Bien, pour être le DG de l'année, ça prend deux choses, être un DG et trouver une année. Ça tombe bien parce qu'on vient de finir une année, et quand on regarde sa saison, on vient aussi de finir un DG. Ça fait deux exemples d'un DG de l'année. Et qui dit DG de l'année dit 29 DG pas de l'année

Après avoir tiré au hasard son nom, j'ai remarqué qu'il était anonyme dans le chapeau, car il était sur tout les papiers. En fait, j'en avait qu'un seul, et c'est celui de Pizzaburgh. Il a récolté plus de 60 victoires dans l'année, ça doit dire qu'il a fait quelque chose de bien pendant la saison. Malheureusement en séries, il n'en a récolté que 16, signe que son club n'était pas à la hauteur de la saison

* Joueur de la ligue américaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:36

Voici donc les gagnants et les récompenses officielles

DG de l'année : Pittsburgh, +2 à un joueur et +1 à toutes les cotes de DG
Surprise de l'année dans l'Est et dans l'Ouest : NY Islanders et Los Angeles, +1 à deux joueurs
Déception de l'année dans l'Est et dans l'Ouest : Winnipeg et Columbus, aucune récompense
The Next Big One dans l'Est et dans l'Ouest : New Jersey et Chicago, +1 à un joueur
Transaction de l'année : Caroline et Edmonton, +3 à la cote négociation du DG
DG le plus respecté dans l'Est et dans l'Ouest : Pittsburgh et Edmonton, +1 à un joueur et +1 aux cotes respect et influence du DG

J'espère que ce gala vous a plu et j'espère que vous avez aimé Patrice Lemieux pour une troisième saison! Si vous voulez qu'il revienne pour une quatrième saison, il peut se libérer Wink

Shadowjoe

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:37

Pitts_911 a écrit:
Merci pour mes 2 nominations !!! Est-ce que les recompenses sont toujours valide ?
Oui, mais évidemment, elles seront prises en considération après le premier tour, lorsque les actions seront prises. On ne peut pas modifier les cotes des DGs avant d'envoyer ses actions

En fait on peut, mais on les perdrait dès l'envoi des actions!

Leafs_911
Membre du comité

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:39

Bon boulot shadow ... Merci pour les 2 nominations !!!

Membre du comité

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:39

Belle Job's!!! Et très drôle encore une fois hahaha Laughing
Merci pour ma nominatiou
Voir le profil de l'utilisateur http://tg8l.forum-canada.com/
Shadowjoe

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 0:54

Je dois dire que j'ai, comme à chaque année, apprécié faire ce boulot. Faire son Patrice Lemieux, c'est un honneur car il est un personnage que j'adore!

Je dois aussi dire aux DGs que seulement les membres du comité avaient le droit de vote pour cette nouvelle édition. C'est aussi une première de cette façon et je crois qu'elle a bien fonctionné

challlenge

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 5:05

Le meilleur des galas
Comme le bon vin, Shadow murie bien avec l'age  :santéé: 

Connor McGod copyright Leafs_911
J.Puljujarvi
K.Hayes
JonM
Membre du comité

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 9:47

hehe je me demande qui a voter pour ma déception de l'est grr lolllllllll

belle performance Jo , lâche pas j'ai ben rie Wink

Dg_Kings

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 13:49

Bien heureux d'être la surprise de l'année dans l'Ouest...Merci aux Dgs pour leur vote.

JonM
Membre du comité

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Lun 10 Mar - 14:58

ces pas les dg ces le comité qui a voter Smile
DG-Fred
Membre du comité

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Jeu 13 Mar - 9:25

RE-cotte envoyer à Dany en MP

Dg_Kings

MessageSujet: Re: Le gala 2.0 animé par Patrice Lemieux   Jeu 13 Mar - 13:03